author page dima

This author did not leave information about yourself

Nickname: dima

All articles dima:

Kawasaki Ninja 650R 2012 Prix ​​en Inde & Caractéristiques

Кubric: Kawasaki | 20 juin 2015 | Comments Off on Kawasaki Ninja 650R 2012 Prix ​​en Inde & Caractéristiques
Kawasaki Ninja 650R 2012 Price in India & Specifications

Kawasaki Ninja 650R 2012 Prix ​​en Inde – Caractéristiques Bajaj Auto a introduit le tout nouveau 2012 édition de la Kawasaki Ninja 650R superbike la semaine dernière. Pour votre information king Bajaj a jusqu'à présent vendu 3,000 unités dans la famille Ninja, qui a été introduit dans l'année 2009. Le dernier 2012 modèle suit le lancement de Ninja 650R introduit en Juin 2011. Comme nous le savons tous, la Kawasaki est le leader dans le segment de vélo de sport se situait entre Rs 2 à 5 lakh avec une part de marché de 65 pour cent. C'est la troisième moto de sport haut de gamme introduit dans le pays après la Kawasaki Ninja 250R et la KTM 200 Duc. Sans doute son style et la configuration vont au-delà des coûts. Kawasaki ...

Lire l'article complet »

2009 Honda CB1000R Route d'examen d'essai- Commentaires Honda CB1000R moto

Кubric: Honda | 20 juin 2015 | Comments Off on 2009 Honda CB1000R Route d'examen d'essai- Commentaires Honda CB1000R moto
2009 Honda CB1000R Road Test Review- Honda CB1000R Motorcycle Reviews

2009 Honda CB1000R - Essai sur route Fun interdite: La meilleure Honda vous ne pouvez pas acheter! Honda à props pour la construction d'un hachoir qui fonctionne bien. crédit majeur pour nous donnant un dispositif de transport moto auto-trans équipé / comme scooter qui doit être l'un des deux-roues pleine grandeur le plus facile à rouler jamais. Mais, honnêtement, Honda, pourquoi vous tenez sur nous? Des critiques dithyrambiques ont accueilli la CB1000R lors de son introduction en Europe l'an dernier. En réalité, ce vélo nu à base CBR1000RR-a terminé deuxième en 2008 de vélo international du vote Année, et nous dans le U.S. qui sont privés de la moto n'a même pas à voter pour! Quelques citations notables des scribes européens? « Un pas de géant pour Honda ...

Lire l'article complet »

À pois: Moto Guzzi Norvège Mlle Motorcycle

Кubric: Moto Guzzi | 20 juin 2015 | Comments Off on À pois: Moto Guzzi Norvège Mlle Motorcycle
Spotted: Moto Guzzi Norge Miss Motorcycle

À pois: Moto Guzzi Norge La Moto Guzzi Norge a été à la périphérie de ma conscience des motos de tourisme pendant un certain temps. L'un des modèles les plus marquants sur le marché, il arrive aussi d'être l'un des meilleurs prix et le plus pratique - si aussi l'un des plus lourds. Avec un nouveau modèle publié cette année, dans le cadre d'un effort sans relâche pour mettre Moto Guzzi dans le courant dominant, la Norge est impossible d'ignorer même dans le marché de tourisme bondé d'aujourd'hui. Comme beaucoup d'entreprises de motos italiennes, Moto Guzzi est incroyablement fière de son patrimoine, et le Norge a un particulièrement spécial. Il a été nommé après la GT Norge, L'inauguration de l'entreprise 1928 modèle - lui-même nommé pour le dirigeable qui était ...

Lire l'article complet »

2009 Kawasaki Vulcan Voyager 1700 La revue – ultime motocyclisme

Кubric: Kawasaki | 20 juin 2015 | Comments Off on 2009 Kawasaki Vulcan Voyager 1700 La revue – ultime motocyclisme
2009 Kawasaki Vulcan Voyager 1700 Review – Ultimate MotorCycling

2009 Kawasaki Vulcan Voyager 1700 | La revue High-Tech Classique Après un congé de six ans de l'autoroute, Kawasaki est le marché réintègrent de tourisme pleine robe avec la technologie avant, nostalgiquement Styled, 2009 Voyageur. Kawasaki est vantant leur nouveau Vulcain 1700 série comme un indicateur pour l'avenir de la société dans le segment cruiser, et le Voyager réinventée a été commandé comme luxe phare de leur ligne de croisière. Avec sa longue course 1700cc moteur bicylindre en V et des riffs de style bombées « voiture du muscle 60s, la 1700 Voyager ressemble à un cousin américain husky du quatre cylindres en ligne Voyager XII qui a disparu au-dessus de l'horizon 2003. nouvelle garde-robe occidentale est le crochet visuel du Voyager ...

Lire l'article complet »

Honda vélo six cylindres des années 1960

Кubric: Honda | 20 juin 2015 | Comments Off on Honda vélo six cylindres des années 1960
Honda rc166 six cylinder bike from the 1960s

honda vélo six cylindres des années 1960 En savoir plus sur la Honda RC166 250/6. Grand Prix a subi une révolution au début des années 1960. six cylindres de Honda se sont réunis rapidement. Pour vérifier le son de la Honda RC166 Six cylindres visitez le lien ci-dessous ainsi que la manivelle. C'est un vélo de sondage doux. J'ai entendu un sur des années Moyen-Ohio avant. il a envoyé. À la NR à Le Mans, plus Bikes production. Honda a à bord faire le six cylindres DACT PowerPlant une réalité avec son. Honda a couru dans les années 1960 avec. une 50 cc triple, une 125 cc six cylindres, plus un V8 à. ils ont maintenant un certain 5 chevaux de plus que le Honda six. Le RC166 de 1967 est la même moto que. Honda RC166 vélo six cylindres à partir de ...

Lire l'article complet »

Moto Matchless

Кubric: intéressant | 20 juin 2015 | Comments Off on Moto Matchless
Matchless Motorcycles

Moto Matchless Une brève histoire de la Marque: Incomparable Les frères Collier ont construit leur première machine 1899, et par 1907 gagnions à l'île de Man TT courses. Après une deuxième place 1908, ils ont gagné à nouveau en 1909 et 1910. Après la Première Guerre mondiale a repris la production en utilisant les moteurs de deux JAP et MAG . ven mai 24 2013 duhoda76wanadoo.fr jmpot rally france vidéo vidéo france April 2013 Bonne journée, Mon nom est JT Davis, Je suis un producteur associé à Sirènes Media et nous sommes situés à cinq miles du Capitole. Nous produisons une nouvelle série pour la chaîne Discovery Channel d'un mécanicien qui répare et restaure motos anciennes. Nous sommes fiers de six (6) vélos ...

Lire l'article complet »

Moto Morini Kanguro et Dart – Classique Motorcycle Roadtest – RealClassic.co.uk

Кubric: Moto Morini | 20 juin 2015 | Comments Off on Moto Morini Kanguro et Dart – Classique Motorcycle Roadtest – RealClassic.co.uk
Moto Morini Kanguro and Dart – Classic Motorcycle Roadtest – RealClassic.co.uk

Moto Morini Kanguro et Dart La plupart des gens ont tendance à repulper pour l'un des modèles Morini Sport ou Strada bien connus. Mais aux extrémités opposées de l'échelle, vous trouverez la Dart super-lisse et la Rufty-tufty Kanguro. Alors, comment Ken Philp vient à posséder à la fois? J'ai d'abord vu un Kanguro à Earls Court à 1982, et a été impressionné car il était un bicylindre en V hors route. J'ai eu un problème médical 1984, donc se débarrassa de plusieurs vélos et acheté celui-ci, la première Kanguro NLM avait dans la boutique. Il a tout simplement continué chaque fois que je le voulais! Il m'a donné beaucoup de plaisir hors route, en dépit de son poids, et je suis un Shortie – 5« 5. Je ne me suis débarrassé de dans 2003 parce que je ne 15% La capacité pulmonaire maintenant. ...

Lire l'article complet »

2004 Big Dog Ridgeback Motortrend

Кubric: Gros chien | 20 juin 2015 | Comments Off on 2004 Big Dog Ridgeback Motortrend
2004 Big Dog Ridgeback Motortrend

Un blog WordPress.com 2004 Big Dog Ridgeback Fonzie dit: J'ai trouvé le Ridgeback être passionnant, rugissant et glacer le sang - puis à nouveau, qui pourrait bien être mes disques intervertébraux ensemble fracassant (dans le bon sens) - choppers rigides ne sont pas destinés à être à l'aise et les types de motards difficiles aiment montrer assed leur tolérance à la douleur dans un rauques et fortement chromé un peu façon. Oui, Je sais que Motorcycle.Com est pas vraiment l'endroit où les motards viennent de lire sur les derniers chevaux de fer, mais ils si je peux l'aider. Les motos sont des motos et si vous pouvez aimer le Concours, tout en ridiculisant en même temps, vous comprenez sans doute où ceux d'entre nous dans le monde du hachoir viennent ...

Lire l'article complet »

KTM 450 Rallye Replica Disponible à la commande – Motorcycle USA

Кubric: KTM | 20 juin 2015 | Comments Off on KTM 450 Rallye Replica Disponible à la commande – Motorcycle USA
KTM 450 Rally Replica Available to Order – Motorcycle USA

KTM 450 Rallye Replica Disponible à la commande la KTM 450 Rallye Replica sera bientôt disponible au public, mais on ne sait pas si elle va venir aux États-Unis. KTM a décroché sa 13e consécutive Dakar gagner en 2014, avec Marc Coma finition près de deux heures d'avance sur son plus proche concurrence. L'arme de l'Espagnol était une version mise à jour de KTM de 450 rallye vélo, une version dont la marque Orange a annoncé sera bientôt disponible au public. la KTM 450 Rallye réplique dispose d'un cadre repensé et l'ergonomie mise à jour, nouvelle suspension arrière et la course éprouvée, carburant injecté moteur 450cc. Pour rallye devoir la réplique est livré avec un avant et carburant pompe arrière et plusieurs réservoirs comme ...

Lire l'article complet »

2013 MV Agusta F3 première sortie – Euro Cycles de Tampa Bay

Кubric: agusta | 20 juin 2015 | Comments Off on 2013 MV Agusta F3 première sortie – Euro Cycles de Tampa Bay
2013 MV Agusta F3 First Ride – Euro Cycles of Tampa Bay

2013 MV Agusta F3 première sortie Face à la chute des ventes mondiales de sportbikes, boutique marque de moto italienne MV Agusta vise à revitaliser le marché du supersport moyen stagnant avec sa F3 a récemment publié. Alimenté par un 675cc moteur ultra-compact à trois cylindres, F3 ($13,999) est une autre prise européenne sur la meilleure façon d'arriver de pointe à l'apex. VISION RÉALITÉ DEVIENT Né quatre ans plus tôt, la F3 est le rêve du défunt président de MV, Claudio Castiglioni, qui a commandé un sportbike trois cylindres avant de passer l'été dernier d'un cancer. Compte tenu de son histoire profondément enracinée dans la course sur route, la machine a été conçue pour la concurrence et les exigences du monde Supersport ...

Lire l'article complet »
Traduction
 Modifier la traduction
Nos partenaires
Suivez nous
Contactez nous
Nos contacts

dima911@gmail.com

Né en URSS

423360519

A propos de ce site

Pour toute question au sujet de la publicité, s'il vous plaît communiquer avec la liste sur le site.


Motos catalogue avec les spécifications, des photos, évaluations, critiques et discusssions sur les motos.

author page dima

This author did not leave information about yourself

Nickname: dima

All articles dima:

Kawasaki Ninja 650R 2012 Price in India & Specifications

Кubric: Kawasaki | 20 Июн 2015 | Комментарии к записи Kawasaki Ninja 650R 2012 Price in India & Specifications отключены
Kawasaki Ninja 650R 2012 Price in India & Specifications

Kawasaki Ninja 650R 2012 Price in India — Specifications Bajaj Auto has introduced the all new 2012 edition of the Kawasaki Ninja 650R superbike last week. For your king information Bajaj has so far sold 3,000 units in the Ninja family, which was first introduced in the year of 2009. The latest 2012 model follows the launch of Ninja 650R introduced in June 2011. As we all know, the Kawasaki is the leader in the sports bike segment ranged between Rs 2 to 5 lakh with a market share of 65 percent. This is the third premium sports motor bike introduced in the country after the Kawasaki Ninja 250R and the KTM 200 Duke. No doubt its style and configuration will go beyond it cost. Kawasaki ...

Read full article »

2009 Honda CB1000R Road Test Review- Honda CB1000R Motorcycle Reviews

Кubric: Honda | 20 Июн 2015 | Комментарии к записи 2009 Honda CB1000R Road Test Review- Honda CB1000R Motorcycle Reviews отключены
2009 Honda CB1000R Road Test Review- Honda CB1000R Motorcycle Reviews

2009 Honda CB1000R – Road Test Forbidden Fun: The best Honda you can’t buy! Props to Honda for building a nice chopper that works. Major credit for also giving us an auto-trans-equipped motorcycle/scooter-like transport device that has to be one of the easiest-to-ride full-size two-wheelers ever. But, honestly, Honda, why are you holding out on us? Rave reviews greeted the CB1000R upon its introduction in Europe last year. In fact, this CBR1000RR-based … bike finished second in 2008′s International Bike of the Year voting, and we in the U.S. who are deprived of the bike didn’t even get to vote for it! Some notable quotes from the European scribes? “A giant step for Honda ...

Read full article »

Spotted: Moto Guzzi Norge Miss Motorcycle

Кubric: Moto Guzzi | 20 Июн 2015 | Комментарии к записи Spotted: Moto Guzzi Norge Miss Motorcycle отключены
Spotted: Moto Guzzi Norge Miss Motorcycle

Spotted: Moto Guzzi Norge The Moto Guzzi Norge has been on the periphery of my awareness of touring bikes for some time. One of the more striking models on the market, it also happens to be one of the best priced and most practical – if also one of the heaviest. With a new model released this past year, as part of a relentless effort to put Moto Guzzi in the mainstream, the Norge is impossible to ignore even in today’s crowded touring market. Like many Italian motorcycle firms, Moto Guzzi is incredibly proud of its heritage, and the Norge has a particularly special one. It was named after the GT Norge, the company’s groundbreaking 1928 model – itself named for the airship that was ...

Read full article »

2009 Kawasaki Vulcan Voyager 1700 Review — Ultimate MotorCycling

Кubric: Kawasaki | 20 Июн 2015 | Комментарии к записи 2009 Kawasaki Vulcan Voyager 1700 Review — Ultimate MotorCycling отключены
2009 Kawasaki Vulcan Voyager 1700 Review — Ultimate MotorCycling

2009 Kawasaki Vulcan Voyager 1700 | Review High-Tech Classic After a six-year leave from the highway, Kawasaki is reentering the full-dress touring market with the technologically forward, nostalgically styled, 2009 Voyager. Kawasaki is touting their new Vulcan 1700 series as a bellwether for the company’s future in the cruiser segment, and the reimagined Voyager has been commissioned as their cruise line’s luxe flagship. With its long-… 1700cc V-twin engine and bulging ’60s muscle car styling riffs, the 1700 Voyager resembles a husky American cousin of the inline four Voyager XII that vanished over the horizon in 2003. The Voyager’s new Occidental wardrobe is the visual hook ...

Read full article »

Honda rc166 six cylinder bike from the 1960s

Кubric: Honda | 20 Июн 2015 | Комментарии к записи Honda rc166 six cylinder bike from the 1960s отключены
Honda rc166 six cylinder bike from the 1960s

honda rc166 six cylinder bike from the 1960s Read more on the Honda RC166 250/6. Grand Prix racing underwent a revolution in the early 1960s. Honda’s six-cylinder came together quickly. To check out the sound of the Honda RC166 Six Cylinder visit the link below plus crank. That is one sweet sounding bike. I heard one on Middle-Ohio years before. It sent. As of the NR to Le Mans plus Production Bikes. Honda went aboard make the six-cylinder DOHC powerplant a reality with its. Honda ran through the 1960s with. a 50 cc triple, a 125 cc six cylinder plus a V8 for. they have now some 5 horses more than the Honda six. The RC166 of 1967 is the same bike as. Honda RC166 six-cylinder bike as of ...

Read full article »

Matchless Motorcycles

Кubric: interesting | 20 Июн 2015 | Комментарии к записи Matchless Motorcycles отключены
Matchless Motorcycles

Matchless Motorcycles A Brief History of the Marque: Matchless The Collier brothers built their first machine in 1899, and by 1907 were winning at the Isle of Man TT races. Following a second place in 1908, they won again in 1909 and 1910. After WWI production resumed using engines from both JAP and MAG . Fri May 24 2013 duhoda76wanadoo.fr jmpot rally france vidéo vidéo http://youtu.be/ky8A4dVINhU france April 2013 Good Day, My name is JT Davis, I’m an Associate Producer at Sirens Media and we are located five miles from the United States Capitol. We are producing a new series for the Discovery Channel about a mechanic who repairs and restores vintage motorcycles. ...

Read full article »

Moto Morini Kanguro and Dart — Classic Motorcycle Roadtest — RealClassic.co.uk

Кubric: Moto Morini | 20 Июн 2015 | Комментарии к записи Moto Morini Kanguro and Dart — Classic Motorcycle Roadtest — RealClassic.co.uk отключены
Moto Morini Kanguro and Dart — Classic Motorcycle Roadtest — RealClassic.co.uk

Moto Morini Kanguro and Dart Most people tend to plump for one of the well-known Morini Sport or Strada models. But at opposite ends of the scale you’ll find the super-sleek Dart and the rufty-tufty Kanguro. So how did Ken Philp comes to own both? I first saw a Kanguro at Earls Court in 1982, and was impressed as it was an off-road V-twin. I had a medical problem in 1984, so got rid of several bikes and bought this one, the first Kanguro which NLM had in the shop. It just kept going whenever I wanted it to! It gave me a LOT of pleasure off-road, in spite of its weight, and I’m a shortie — 5’5. I only got rid of it in 2003 because I only have 15% lung capacity now. ...

Read full article »

2004 Big Dog Ridgeback Motortrend

Кubric: Big Dog | 20 Июн 2015 | Комментарии к записи 2004 Big Dog Ridgeback Motortrend отключены
2004 Big Dog Ridgeback Motortrend

Just another WordPress.com weblog 2004 Big Dog Ridgeback Fonzie says: I found the Ridgeback to be exciting, roaring and spine tingling – then again, that might just be my spinal discs smashing together (in a good way) – Rigid choppers aren’t meant to be comfortable and the hard-assed biker types like to show their pain tolerance in a raucous and heavily chromed kinda way. Yes, I know that Motorcycle.Com isn’t really the place where bikers come to read about the latest iron horses, but they will if I can help it. Motorcycles are motorcycles and if you can love the Concours, while ridiculing it at the same time, you probably understand where those of us in the chopper world are coming ...

Read full article »

KTM 450 Rally Replica Available to Order — Motorcycle USA

Кubric: KTM | 20 Июн 2015 | Комментарии к записи KTM 450 Rally Replica Available to Order — Motorcycle USA отключены
KTM 450 Rally Replica Available to Order — Motorcycle USA

KTM 450 Rally Replica Available to Order The KTM 450 Rally Replica will soon be available to the public, but it’s unclear if it will be coming to the US. KTM notched its 13th consecutive Dakar Rally win in 2014, with Marc Coma finishing almost two hours ahead of his closest competition. The Spaniard’s weapon was an updated version of KTM’s 450 Rally bike, a version of which the Orange brand has announced will soon be available to the public. The KTM 450 Rally Replica features a redesigned frame and updated ergonomics, new rear suspension and the race-proven, fuel-injected 450cc engine. For rally duty the Replica comes with a front and rear fuel-pump and multiple tanks ...

Read full article »

2013 MV Agusta F3 First Ride — Euro Cycles of Tampa Bay

Кubric: Agusta | 20 Июн 2015 | Комментарии к записи 2013 MV Agusta F3 First Ride — Euro Cycles of Tampa Bay отключены
2013 MV Agusta F3 First Ride — Euro Cycles of Tampa Bay

2013 MV Agusta F3 First Ride In the face of the global sportbike sales slump, boutique Italian motorcycle brand MV Agusta is aiming to revitalize the stagnant middleweight supersport market with its recently released F3. Powered by an ultra-compact 675cc triple-cylinder engine, the F3 ($13,999) is another European take on the best way to arrive from apex to apex. VISION BECOMES REALITY Born four years earlier, the F3 is the dream of MV’s late president, Claudio Castiglioni, who commissioned a three-cylinder sportbike before passing away last summer from …. Considering its deeply rooted history in road racing, the machine was designed for competition and the demands of World Supersport ...

Read full article »
Twitter-news
Our partners
Follow us
Contact us
Our contacts

dima911@gmail.com

Born in the USSR

423360519

About this site

For all questions about advertising, please contact listed on the site.


Motorcycles catalog with specifications, pictures, ratings, reviews and discusssions about Motorcycles.