2004 Big Dog Ridgeback Motortrend

20 juin 2015 | Auteur: | Comments Off sur 2004 Big Dog Ridgeback Motortrend
Big Dog Ridgeback Naked

Un blog WordPress.com

2004 Big Dog Ridgeback

Fonzie dit: J'ai trouvé le Ridgeback être passionnant, rugissant et glacer le sang - puis à nouveau, qui pourrait bien être mes disques intervertébraux ensemble fracassant (dans le bon sens) - choppers rigides ne sont pas destinés à être à l'aise et les types de motards difficiles aiment montrer assed leur tolérance à la douleur dans un rauques et fortement chromé un peu façon. Oui, Je sais que Motorcycle.Com est pas vraiment l'endroit où les motards viennent de lire sur les derniers chevaux de fer, mais ils si je peux l'aider.

Les motos sont des motos et si vous pouvez aimer le Concours, tout en ridiculisant en même temps, vous comprenez sans doute où ceux d'entre nous dans le monde du hachoir viennent de. Donc encore, Oui, c'est une moto et il est une bête!

Creusez les shorts rembourrés équitation spandex et tasses de protection garçons filles, cette moto va essayer de vous casser. Si vous survivez avec tous vos morceaux intacts, vous aurez probablement revenir à la maison avec quelques numéros de téléphone que vous avez quitté avec et vous aurez sûrement un grand histoire à raconter aux enfants ... Ok, peut-être pas les enfants, mais vos copains vont adorer les entendre.

Sauf pour celui au sujet du moment où vous vous êtes échoué sur le boulevard grâce au réservoir de réserve minuscule du Ridgeback et le nombre que vous avez été à la maison un mec du club Brothers; alors personne ne veut entendre vos histoires. Pardon, penses-y.

Rouler-avec un empattement de près 9 pieds et un déplacement de 1750cc, Big Dog Ridgeback est un tourneur de tête pour le moins. Roaring selon un 100+ cheval-vapeur (Nous disons « Réclamé » parce que la chose est trop longue pour notre Dynojet), la viande large 250mm à l'arrière Côtelettes la route avec un grondement terrible. une moyenne de près 40 mpg à partir d'un réservoir de 4,25 gallon, la croisière peut Ridgeback toute la journée si vous le pouvez!

C'est 160 miles à un réservoir sur l'autoroute, qui fera ce jour-là semblent plus comme cinq sur ce hardtail. Conçu pour la croisière boulevard sûr, Sunset Blvd est un choix populaire ici Sunset Blvd est un choix populaire en Californie du Sud ensoleillé. However, Coucher de soleil est coupée à sh * t et je l'éviter à tout prix sur un Chopper.

Les autoroutes et les longues lignes droites sont le terrain ce mauvais garçon a été fait pour. Avec une route et une vitesse de croisière en douceur d'environ 65 mph, un rêveur peut sourire, grognement, mordre, gronder et effrayer les enfants en un seul passage à travers la ville. Enclencher le Baker 6 vitesses en marche, Whack la manette des gaz et accrocher, peut-être même fermer les yeux ... mais priez vous manquez les nids de poule!

Avec un ensemble de tuyaux Kerker à assourdir le quartier, jeter dans les superbes roues de billettes Big Dog et un mépris personnel pour la santé de votre colonne vertébrale et les dents postérieures, et vous êtes une vraie dame-killer. Grrr ...

Équitation toute la journée à des vitesses d'autoroutes est non seulement possible, mais peut même être agréable. However, quand vous venez à la bretelle de sortie, vous feriez mieux de Chomp sur l'ensemble des filles de PM à 4 pistons et amener le « ol jusqu'à la première vitesse et être heureux, ils ont déplacé la Béquille arrière cette année, parce que la garde au sol est à peu près ce que vous attendez, non-existent! angle d'inclinaison, ce qui est un angle d'inclinaison?

Ne même pas la peine de frapper les twisties sur un vélo comme celui-ci. La plupart des gars bâton à balayeuses large et quand profiter du freeways Ol » Dog, au lieu de combattre leur chemin à travers quelques centaines de tours à 15 mph.

Comme le seul hachoir encadré rigide dans la gamme Big Dog [Le modèle Pitbull n'a pas la 8 étirer à son tube diagonal comme le Ridgeback et est 12 plus court dans les bras de fourche.], la plupart du temps le Ridgeback m'a laissé le vouloir était la version softtail. Le Big Dog « Chopper » a à peu près le même aspect et les caractéristiques que le Ridgeback, mais comprend un cadre de type soft-arrière et une suspension arrière.

Si vous voulez le confort à monter de Californie du Sud à Sturgis, le « Chopper » est votre meilleur pari et j'attends avec impatience une chance de le prouver! Les « Chopper » et selles surbaissés « de Ridgeback » mettre le cavalier « derrière » le réservoir de gaz, vous épargner une grande partie du windblast, un peu comme un carénage à double usage. Cela contribue à atténuer la tension habituelle qu'un cul-bas, mains haute, position de conduite pieds foreward fait à des vitesses d'autoroute soutenues.

Une autre caractéristique « confortable » J'ai trouvé au cours de mon passage à cheval cette bête, est la longueur de la selle et les repose-pieds-. Bien qu'il n'y ait pas de siège passager pour parler de, les repose-pieds passager d'actions sont très pratiques pour lever vos fesses de la selle dans une position de conduite de type jockey, sauver votre colonne vertébrale sur les routes clapot. Repousser quelques pouces et de régler sur le point haut de la selle pour les plus épaisses Cush.

Lorsque vous trouvez une position de conduite longue distance confortable, vous devez toujours être conscient de votre consommation de carburant.

Comme le seul hachoir encadré rigide dans la gamme Big Dog [Le modèle Pitbull n'a pas la 8 étirer à son tube diagonal comme le Ridgeback et est 12 plus court dans les bras de fourche.], la plupart du temps le Ridgeback m'a laissé le vouloir était la version softtail. Le Big Dog « Chopper » a à peu près le même aspect et les caractéristiques que le Ridgeback, mais comprend un cadre de type soft-arrière et une suspension arrière.

Si vous voulez le confort à monter de Californie du Sud à Sturgis, le « Chopper » est votre meilleur pari et j'attends avec impatience une chance de le prouver! Les « Chopper » et selles surbaissés « de Ridgeback » mettre le cavalier « derrière » le réservoir de gaz, vous épargner une grande partie du windblast, un peu comme un carénage à double usage. Cela contribue à atténuer la tension habituelle qu'un cul-bas, mains haute, position de conduite pieds foreward fait à des vitesses d'autoroute soutenues.

Une autre caractéristique « confortable » J'ai trouvé au cours de mon passage à cheval cette bête, est la longueur de la selle et les repose-pieds-. Bien qu'il n'y ait pas de siège passager pour parler de, les repose-pieds passager d'actions sont très pratiques pour lever vos fesses de la selle dans une position de conduite de type jockey, sauver votre colonne vertébrale sur les routes clapot. Repousser quelques pouces et de régler sur le point haut de la selle pour les plus épaisses Cush.

Lorsque vous trouvez une position de conduite longue distance confortable, vous devez toujours être conscient de votre consommation de carburant.

La position de réserve de l'petcock laisse à peu près autant de gaz que vous trouverez dans un briquet Bic. Lorsque vous passez en réserve, a frappé le signal de tour et trouver du gaz dès que possible. Un bloc d'arrêt et de faire une croisière sur la croisière de Sunset Strip épuisera la réserve et laissez parqué, si vous ne regardez pas pour les stations-service, Je parle d'expérience.

Chevauchait un partout rigide est une compétence - si vous pouvez l'appeler - et un art. Rien de plus. Personne ne prétend performances, si elles, il est par rapport au marché (J'espère). Flexi-cadres, vieux freins à tambour scolaire et le ciel haut-singe cintres sont tout simplement partie de la mystique du hachoir. Pas tout le monde est prêt, capable ou veut même monter un de ces ménageries chrome, mais beaucoup de fourche sur volontiers de grandes masses d'argent pour l'occasion.

Les ventes de vélo prouvent. Fonctionnelle ou non, choppers sont un segment en pleine croissance des ventes de motos américaines et Big Dog Moto a grandi pour répondre à la demande. La vente de plus 10,000 vélos au cours des dix dernières années ne sont pas trop mal pour un tiers fabricant de cycle américain. Pour chacun leur propre, je dis. Rappelles toi, ce n'est pas ce que vous roulez, il est QUE vous roulez.

Bien sûr, si vous êtes juste un poseur, vous pouvez toujours utiliser le Ridgeback comme plus pratique pour votre studio de modélisation à domicile, causer aucune fille veut poser dans le buff sur votre Concours!

Second Opinion Dirty:

Maintenant que votre 86 Testarossa Miami Vice costume ont passé de mode, vous avez verrouillé sur le look garçon en cuir de la foule HD. However, vos correspondants chaps et tassles semblent réellement vous faire sentir comme juste un autre milieu de vie crise non conformiste se conformant strictement à la mode pseudo-mode du troupeau. Panique, horreur, désespoir!

Que vas-tu faire? Les gens de Big Dog Moto pensent qu'ils ont une réponse pour vous.

Personnellement, Je pense que vous êtes un idiot, si vous allez en fait sortir et d'acheter un de ces porcs, mais je serai le premier à admettre que je simplement « ne comprends pas ». D'autre part, EBAss, notre résident auto-proclamé « poseur », semble penser que Choppers (et probablement discothèque, tatouages, cigares, Piercings et Howdy Doody) sont à la fine pointe de la « cool » et juste le billet pour l'élever au statut moto-dieu. Est-ce que quelqu'un a dit une fois pas: « Un meunier est né chaque minute »?

En tous cas, EBAss a décidé que ce serait une bonne idée d'utiliser le nom MO pour disputer l'un de ces $27,000 codpieces laminage à partir d'un fabricant de hacheur. Malheureusement, EBAss a décidé de vendre l'histoire à un autre chiffon, Ainsi, même si MO était légalement responsable de la moto, nous n'avons pas vraiment quoi que ce soit hors de lui, en dehors de Fonzie l'utiliser comme support pour tirer les photos Nudie d'une amie (voir ci-dessous pour les versions nominale-PG). En tous cas, Je digresse ... Je dois admettre que j'étais plus qu'un peu curieux chopper ce qu'est un « état de l'art » moderne monterait comme je l'ai eu la chance de passer un peu de temps sur le Ridgeback, avant qu'il ne soit à son chenil.

Mon premier voyage sur le Ridgeback est un rond-point trajet de 30 minutes pour le déjeuner. Je sortis de MO et a essayé de mettre un morceau de caoutchouc dans l'allée, mais tout ce que je suis arrivé était une toux, suivie par une accélération hors-équilibre et une torsion notable de la trame.

La première impression équestre = Bad. Comme je l'ai hurlé au premier feu rouge, les SS et burbule autoritairement dans ma tête pivotée direction générale. C'est quand il est arrivé! Soudainement, Je me sentais comme un clown sur le dessus du plus grand flotteur dans le défilé! Wheeee!

Alors, c'est ce que choppers sont tout. Si vous voulez que les gens vous regardent comme ils le faisaient lorsque votre Testarossa était l'état de l'art, le Ridgeback pourrait bien être le vélo pour vous.

Deuxième circonscription impression = mixte en fonction de la force de votre désir d'être un clown. Une fois que la lumière passe au vert, J'ai donné les câbles d'accélérateur un autre remorqueur ferme et le vélo fait quelques bruits impressionnants, couplé avec l'accélération moyenne et une traction notable vers la droite comme la trame enroulée. Comme je l'ai rétrogradés sur la manette des gaz ... .BAM! Saint.

Big Dog Ridgeback Naked
Big Dog Ridgeback Naked

Ca c'était quoi? Effectivement, comme je l'ai roulé hors de la manette des gaz, Le cadre du vélo est retourné à droite et vrai et le vélo dirigé vers le centre de la voie, juste à temps pour rebondir sur une plaque d'égout. J'ai probablement traversé la même couverture 300 fois sur une moto, mais cette fois-ci était différent.

La couverture rebondissait mon cul sur le siège et la colonne vertébrale gémissait en signe de protestation.

impression Troisième circonscription = Bad Pire. Comme je roulais dans la ligne droite du boulevard et vrai (entre les bosses) le Ridgeback se sentait assez normal et le grand public me regardait avec jubilation, appréhension, envie, le mépris et la curiosité, en fonction de qui fait la recherche.

Ayant à l'esprit la rare garde au sol, cadre flexi-circulaire et l'empattement ultra-long, Je me rappelle de prendre facilement quand je suis arrivé à la circulaire 270 ° sur la bretelle d'accès pour la 405 autoroute. Comme je l'ai courbé vers le haut de la rampe, J'ai remarqué une augmentation soudaine de la qualité de roulement. Comme il s'avère, lorsque vous vous penchez un hachoir rigide grâce à un tour, le flex cadre agit quelque chose comme une suspension arrière (imagine ça, la technologie MotoGP à des prix MotoGP).

Malheureusement, en ce que la suspension de faux comprime, il change la géométrie et les entrées de direction efficaces du vélo (tant pour cette analogie Moto GP). Cela rend la négociation d'un virage à quelque chose d'approchant « normal » des vitesses une proposition excitante pour le moins. Il est le même type d'excitation que vous avez utilisé pour obtenir comme un enfant, quand vous seriez assis dans votre Radio Flyer et utilisez la poignée de remorquage comme une barre de direction, tandis que les bombardements sur le trottoir et de voies d'accès circulaires, Ferrari faire 312 bruits T4 et faire semblant d'être Gilles Villeneuve. (Vous avez fait à plat 12 bruits Ferrari et faire semblant d'être Gilles Villeneuve quand vous étiez enfant, vous ne l'avez pas?)

impression Quatrième circonscription = Excellent, aussi longtemps que vous voulez revivre votre Formule Un wagon enfance de course.

Une fois au restaurant préféré de Soeur Mary Kim, nous nous sommes assis en arrière et regardé comme de nombreuses personnes ont marché jusqu'à la moto et passé cinq minutes à regarder sous tous les angles. Je ne parle pas seulement de motocyclistes soit, Je parle de vieilles dames, génies de l'informatique, moines bouddhistes, mamans avec des poussettes, tout le monde pensait qu'ils cherchaient à la dernière création de « ces gars-là » ils ont vu sur la chaîne Discovery Channel. Il était à la fois effrayant et plein d'humour en même temps.

Après un peu de nourriture savoureuse mexicaine et plus de quelques questions, nous sommes retournés à MO. Le trajet de retour se déroule sans incident et une fois que je suis passé la nouveauté de monter un char allégorique, il était tout aussi agréable que des promenades après les repas ont tendance à être.

Je suppose que si vous voulez une moto que vous pouvez utiliser pour se faire remarquer, tout en détournant l'attention des gens loin de ce zit méchant que vous avez trouvé dans le miroir ce matin, un flambé-out, hachoir roue billette est aussi bon comme tout. Bien sûr, si vous n'êtes pas peur de maculage votre maquillage de clown, vous pouvez toujours monter quelque chose de fonctionnel et juste porter un casque visage plein. -Sean.

** SPECS OFFERTS PAR BIG DOG MOTOS **

GARANTIE 2 ANS Garantie usine

OHV 45 degré V-Twin

Déplacement 107 avec. dans. (1,750 cc)

Alésage Course 4 "X 4.25"

Ratio de compression 9.6:1

Système de carburant SS Super G

Capacité de carburant 4.25 gallons

Capacité d'huile 2.75 trimestre


Articles intéressants

D'autres articles de la catégorie "Gros chien":

Traduction
 Modifier la traduction
Nos partenaires
Suivez nous
Contactez nous
Nos contacts

dima911@gmail.com

Né en URSS

423360519

A propos de ce site

Pour toute question au sujet de la publicité, s'il vous plaît communiquer avec la liste sur le site.


Motos catalogue avec les spécifications, des photos, évaluations, critiques et discusssions sur les motos.

2004 Big Dog Ridgeback Motortrend

20 Июн 2015 | Author: | Комментарии к записи 2004 Big Dog Ridgeback Motortrend отключены
Big Dog Ridgeback Naked

Just another WordPress.com

2004 Big Dog Ridgeback

Fonzie I found the Ridgeback to be exciting, and spine tingling – then that might just be my discs smashing together (in a way) – Rigid choppers meant to be comfortable and the hard-assed types like to show pain tolerance in a raucous and chromed kinda way. I know that Motorcycle.Com really the place where come to read about the iron horses, but they if I can help it.

Motorcycles are motorcycles and if you can the Concours, while ridiculing it at the time, you probably understand those of us in the chopper world are from. So again, yes, is a motorcycle and it is a beast!

Dig out those spandex riding shorts and cups boys girls, motorcycle will try to break If you survive with all your intact, you’ll probably home with a few more numbers than you left and you’ll surely have a tale to tell to the kids… Ok, not the kids, but your buddies love to hear ‘em.

for that one about the time you were stranded on the boulevard to the Ridgeback’s tiny reserve and the only number you got was to some house from the Brothers then no one wants to hear stories. Sorry, think it.

Rolling-in with a wheelbase of 9 feet and a displacement of 1750cc, the Big Dog is a head turner to say the least. out a claimed 100+ horsepower (We say because the thing is way too long for our the 250mm wide meat on the chops up the road with a growl. Averaging nearly 40 mpg a 4.25-gallon tank, the Ridgeback can all day long if you can!

That’s 160 to a tank on the highway, which make that day seem like five on this Meant for boulevard cruising for Sunset Blvd is a popular here in Sunset Blvd is a choice here in sunny However, Sunset is chopped to and I would avoid it at all costs on a

Highways and long straights are the this bad-boy was made With an open road and a cruising speed of around a dreamer can smile, growl, snarl and scare the children all in one through town. Snap the 6-speed in gear, whack the and hang on, perhaps even your eyes… but pray you the potholes!

With a set of Kerker to deafen the neighborhood, throw in the Big Dog billet wheels and a personal for the health of your spinal and hind teeth, and you’re a lady-…. Grrr…

Riding all day at speeds is not only possible but can be enjoyable. However, when you to the off ramp, you better chomp on the set of 4-piston PM’s and bring the ‘ol down to first gear and be they moved the kickstand this year, because the clearance is pretty much you’d expect, non-existent! angle, what’s a lean

Don’t even bother the twisties on a bike like Most guys stick to sweepers and freeways when the ‘Ol Dog, instead of fighting way through a couple hundred at 15mph.

As the only rigid chopper in the Big Dog lineup [The model doesn’t have the 8 to its downtube like the Ridgeback and is 12 in the forks.], most of the time the left me wishing it was the softtail The Big Dog “Chopper” has pretty much the look and features as the Ridgeback, but a soft-tail type frame and suspension.

If you want the comfort to from SoCal to Sturgis, the is your best bet and I’m anxiously for a chance to prove it! The “Chopper” and low-slung saddles put the rider the gas tank, sparing you from of the windblast, kinda like a fairing. This helps to the usual strain that an hands-high, feet-foreward riding causes at sustained freeway

Another “comfy” feature I during my stint riding beast, is the saddle length and Although there is no pillion to speak of, the stock passenger come in handy for lifting … off the saddle in a jockey riding position, saving spine on choppy roads. back a few inches and settle on the of the saddle for the thickest cush.

you do find a comfortable long riding position, you still to be mindful of your fuel

As the only rigid framed in the Big Dog lineup [The Pitbull doesn’t have the 8 stretch to its like the Ridgeback and is 12 shorter in the most of the time the Ridgeback me wishing it was the softtail version. The Big Dog has pretty much the same and features as the Ridgeback, but includes a type frame and rear

If you want the comfort to ride SoCal to Sturgis, the “Chopper” is best bet and I’m anxiously waiting for a to prove it! The “Chopper” and “Ridgeback’s” saddles put the rider “behind” the gas sparing you from much of the kinda like a dual-purpose This helps to ease the strain that an …-low, feet-foreward riding position at sustained freeway speeds.

“comfy” feature I found my stint riding this is the saddle length and foot-pegs. there is no pillion seat to of, the stock passenger pegs in handy for lifting your off the saddle in a jockey type position, saving your on choppy roads. Slide a few inches and settle on the high-point of the for the thickest cush.

When you do find a comfortable distance riding position, you need to be mindful of your mileage.

The petcock’s reserve leaves about as much gas as find in a Bic lighter. When you to reserve, hit the turn signal and gas ASAP. One block of stop and go on the Sunset strip cruising deplete the reserve and leave you if you’re not watching for filling I speak from experience.

a rigid anywhere is a skill – if you can it that – and an art. Nothing No one claims performance, if they do, relative to the market (I hope). old school drum brakes and ape-hangers are simply part of the mystique. Not everyone is willing, or even wants to ride one chrome menageries, but many fork-over large wads of for the opportunity.

New bike sales it. Functional or not, choppers are a segment of American motorcycle and Big Dog Motorcycles has grown to meet the Selling over 10,000 in the past ten years isn’t too for a third party American manufacturer. To each their I say. Remember, it isn’t you ride, it’s THAT you

Of course, if you are just a poseur, you can use the Ridgeback as a handy addition to home modeling studio, no girl wants to pose in the on your Concours!

Dirty’s Opinion:

Now that your 86 Miami Vice suit gone out of style, you’ve onto the leather boy look of the HD However, your matching and tassles actually seem to you feel like just midlife-crisis non-conformist strictly to the pseudo-trendy fashions of the herd. …, despair!

What you do? The folks at Big Dog Motorcycles think got an answer for you.

Personally, I you’re an …, if you actually go out and buy one of pigs, but I’ll be the first to that I simply “don’t get On the other hand, EBass, our self-proclaimed “poseur”, seems to that Choppers (and disco, tattoos, cigars, and Howdy Doody) are the cutting of “cool” and just the ticket to him to moto-god status. Didn’t once say: “A sucker is every minute”?

Anyway, EBass decided it be a good idea to use the MO name to one of these $27,000 rolling from a chopper manufacturer. EBass decided to sell the to another rag, so even MO was legally responsible for the bike, we really get anything out of it, aside Fonzie using it as a prop to nudie pics of a lady (see below for the rated-PG Anyway, I digress… I must I was more than a little what a modern “state of the chopper would ride and I did get a chance to spend some on the Ridgeback, before it went to its kennel.

My first trip on the was a roundabout 30-minute trip to I pulled out of MO and tried to lay a patch of down the driveway, but all I got was a cough, by some off-balance acceleration and a twisting of the frame.

First impression = Bad. As I roared up to the stoplight, the SS burbled authoritatively and swiveled in my general direction. when it happened! Suddenly, I like a clown on top of the biggest in the parade! Wheeee!

So, this is choppers are all about. If you want to look at you like they did when your Testarossa was of the art, the Ridgeback just be the bike for you.

Second impression = Mixed depending on how your desire to be a clown is. that light turned I gave the throttle cables firm tug and the bike made impressive noises, coupled average acceleration and a noticeable to the right as the frame wound-up. As I back out of the throttle….BAM! Holy.

Big Dog Ridgeback Naked
Big Dog Ridgeback Naked

What was that? Indeed, as I rolled out of the throttle, the bike’s returned to straight and true and the steered back to the center of the just in time to bounce a manhole cover. I’ve crossed that same 300 times on a motorcycle, but this was different.

The cover bounced my out of the seat and my spine groaned in

Third riding impression = Bad As I rolled down the boulevard and true (between the bumps) the felt fairly normal and the public regarded me with apprehension, envy, contempt and depending on who was doing the looking.

of the scarce ground clearance, frame and ultra-long wheelbase, I myself to take it easy I arrived at the 270° circular for the 405 freeway. As I curved up the ramp, I a sudden increase in ride As it turns out, when you a rigid chopper through a the frame flex acts like a rear suspension that, MotoGP technology at prices).

Unfortunately, as that suspension compresses, it changes the geometry and effective steering (so much for that Moto GP This makes negotiating a at anything approaching “normal” an exciting proposition to say the least. It is the type of excitement that you to get as a kid, when you’d sit in Radio Flyer and use the tow handle as a tiller, while bombing the sidewalk in and out of circular driveways, Ferrari 312 T4 noises and pretending to be Villeneuve. (You did make Ferrari noises and pretend to be Villeneuve when you were a didn’t you?)

Fourth impression = Excellent, as long as you to re-live your Formula One racing childhood.

Once at Sister Mary favorite restaurant, we sat back and as numerous people walked up to the and spent five minutes at it from every angle. I’m not talking about motorcyclists I’m talking about old ladies, nerds, Buddhist monks, with strollers, everybody they were looking at the creation from “those they saw on the Discovery Channel. It was scary and humorous at the same

After some tasty food and more than a few we headed back to MO. The ride was uneventful and once I was past the of riding a parade float, it was as enjoyable as post meal tend to be.

I guess if you want a that you can use to get noticed, while people’s attention away that nasty zit you found in the this morning, a flamed-out, wheel chopper is as good a way as Of course, if you aren’t afraid of your clown makeup, you always ride something and just wear a full helmet. -Sean.



Engine OHV 45 degree

Displacement 107 cu. in. (1,750 cc)

Bore 4″ X 4.25″

Compression Ratio

Fuel System SS Super G

Fuel Capacity 4.25

Oil Capacity 2.75 quarts


Other articles of the category "Big Dog":

Our partners
Follow us
Contact us
Our contacts


Born in the USSR


About this site

For all questions about advertising, please contact listed on the site.

Motorcycles catalog with specifications, pictures, ratings, reviews and discusssions about Motorcycles.