2009 Honda CB1000R Route d'examen d'essai- Commentaires Honda CB1000R moto

Rubrique: Honda | 20 juin 2015 | Comments Off on 2009 Honda CB1000R Route d'examen d'essai- Commentaires Honda CB1000R moto
2009 Honda CB1000R Road Test Review- Honda CB1000R Motorcycle Reviews

2009 Honda CB1000R - Essai sur route Fun interdite: La meilleure Honda vous ne pouvez pas acheter! Honda à props pour la construction d'un hachoir qui fonctionne bien. crédit majeur pour nous donnant un dispositif de transport moto auto-trans équipé / comme scooter qui doit être l'un des deux-roues pleine grandeur le plus facile à rouler jamais. Mais, honnêtement, Honda, pourquoi vous tenez sur nous? Des critiques dithyrambiques ont accueilli la CB1000R lors de son introduction en Europe l'an dernier. En réalité, ce vélo nu à base CBR1000RR-a terminé deuxième en 2008 de vélo international du vote Année, et nous dans le U.S. qui sont privés de la moto n'a même pas à voter pour! Quelques citations notables des scribes européens? « Un pas de géant pour Honda ...

Lire l'article complet »

Honda vélo six cylindres des années 1960

Rubrique: Honda | 20 juin 2015 | Comments Off on Honda vélo six cylindres des années 1960
Honda rc166 six cylinder bike from the 1960s

honda vélo six cylindres des années 1960 En savoir plus sur la Honda RC166 250/6. Grand Prix a subi une révolution au début des années 1960. six cylindres de Honda se sont réunis rapidement. Pour vérifier le son de la Honda RC166 Six cylindres visitez le lien ci-dessous ainsi que la manivelle. C'est un vélo de sondage doux. J'ai entendu un sur des années Moyen-Ohio avant. il a envoyé. À la NR à Le Mans, plus Bikes production. Honda a à bord faire le six cylindres DACT PowerPlant une réalité avec son. Honda a couru dans les années 1960 avec. a 50 cc triple, a 125 cc six cylindres, plus un V8 à. ils ont maintenant un certain 5 chevaux de plus que le Honda six. Le RC166 de 1967 est la même moto que. Honda RC166 vélo six cylindres à partir de ...

Lire l'article complet »

Honda CBR 600RR 2009 Top C-ABS Vitesse 280 kmh Comment faire & Faire tout!

Rubrique: Honda | 20 juin 2015 | Comments Off on Honda CBR 600RR 2009 Top C-ABS Vitesse 280 kmh Comment faire & Faire tout!
Honda CBR 600RR 2009 C-ABS Top Speed 280km/h How To Make & Do Everything!

Que pensez-vous de cette vidéo? Zsotyesz87: na laisse un commentaire:ré izaky2011: tout comme mon vélo père! Jhon camille Vergel: Les parents de ces amis QE? Je sertgent: si r6 a gagné bediang80: vous voulez faire exploser votre moteur ou quoi?? Fr3shChriS13: ok je pense que ima obtenir un r6 yamaha. 2006 pour un début acier vin: monstre Saint Je veux un vélo si mauvais, ce qui rend ma voiture ressembler à un réservoir. leo motte: mano salope comme vous pouvez maintenir ce monstre à 280 manière!!mon rêve pbmax: Vélo semble incroyable. pâte john: bullshat 280 Je ne peux reacht 240 🙁 im pour attraper grand et lourd à beaucoup de vent lol Gerry Comme roma: tester votre vitesse avec un GPS ou similaire, car il est très facile pour honda pour vous donner l'apparence à faire ...

Lire l'article complet »

2005 Honda Silverwing Spécifications eHow

Rubrique: Honda | 20 juin 2015 | Comments Off on 2005 Honda Silverwing Spécifications eHow
2005 Honda Silverwing Specs eHow

2005 Honda Silverwing Caractéristiques techniques trims le 2005 Honda Silver Wing est un scooter de tourisme à deux places qui se décline en deux versions, le modèle de base Silver Wing et l'ABS Silver Wing. Le modèle de base est disponible dans les couleurs noir et titane tandis que le modèle d'ABS est disponible en couleurs à deux tons de noir / argent et titane / argent. Le panneau d'instrumentation offre des fonctions de base comme compteur kilométrique, Avertissement de niveau de carburant et une horloge. La seule différence majeure entre les deux modèles est que le modèle ABS offre un système de freinage antiblocage standard. Moteur et performance Les deux modèles sont équipés d'un 50 chevaux, 582-refroidissement liquide cc moteur bicylindre parallèle à quatre temps avec 37 pi-lb. de couple à 6,000 rpm. ...

Lire l'article complet »

Repsol Honda – Encyclopédie vidéo

Rubrique: Honda | 20 juin 2015 | Comments Off on Repsol Honda – Encyclopédie vidéo
Repsol Honda – Video Encyclopedia

Repsol Honda Histoire [ modifier ] Dans 1995 l'équipe est entrée dans une 3 line-up du pilote avec Mick Doohan. Àlex Crivillé et Shinichi Itoh circonscription de la Honda NSR500. Mick Doohan a remporté le Championnat du Monde pour la deuxième fois consécutive en Argentine. avec une course gauche pour la fin de la saison avec sept victoires, Àlex Crivillé a terminé la quatrième saison avec 1 gagnant de la course alors que Shinichi Itoh a terminé au cinquième rang. Les quatre pilote de ligne se sont poursuivies en 1997 avec Michael Doohan. Àlex Crivillé et Tadayuki Okada sur la Honda NSR500 et Takuma Aoki sur la Honda NSR500V. Repsol Honda a remporté tous 15 courses de la saison avec Mick Doohan gagner 12 les courses, et record de Giacomo Agostini pour les victoires en ...

Lire l'article complet »

Jour6 examen de rêve navetteurs de vélo

Rubrique: Honda | 19 juin 2015 | Comments Off on Jour6 examen de rêve navetteurs de vélo
Day6 dream review Bike Commuters

J6 rêve critique Pneu avant / arrière Kenda Komfort 26 X 1.95 Rim double paroi, flanc CNC, Alliage Shimano Casette Dérailleur avant / arrière Shimano Altus 21 la vitesse Shifter Sram Comp MRX + Shimano Roue libre jour Retour 6 Injection personnalisée Moulé - avec support lombaire et pack Voyage intégré poids approximatif 35 34 Empattement 51 " Limite de poids 250 livres sterling Rider Taille 5'4 "- 6'3" approximative Rider Taille 4'8 "- 5'7" approximative Couleurs Bleu Cobalt, métallique Bourgogne Dans mes nombreux jours de vélos d'équitation, Je suis à peu près Ridden la plupart des types de vélos disponibles. de pliables, à patiner vélos, Je suis sûr que je suis déjà sur. Mais ce ne est que j'ai rencontré le J6 rêve que je ...

Lire l'article complet »

Honda 250cc Annoncer un nouveau V-Twin Bike, le magnétoscope

Rubrique: Honda | 19 juin 2015 | Comments Off on Honda 250cc Annoncer un nouveau V-Twin Bike, le magnétoscope
Honda Announce a New 250cc V-Twin Bike, The VTR

Honda 250cc Annoncer un nouveau V-Twin Bike, le magnétoscope Honda a publié quelques détails de leur nouveau niveau d'entrée 250cc bicylindre en V, le magnétoscope, qui sonne comme trois lettres que nous avons entendu beaucoup de temps avant. Déroutant? Vous allez bientôt oublier la confusion quand vous lisez le communiqué de presse ci-dessous. Nous avons trouvé du mal à nous estomac, avec des déclarations comme les composants de la suspension la plus haute qualité lisser les routes cahoteuses et rendre le nouveau magnétoscope agréable pour l'équitation toute la journée. , malgré que, bien, nous ne pensons pas que nous allons voir sur la grille à Brand Hatch ce week-end. Communiqué de presse: introduction Bien qu'il soit nouveau en Europe, le magnétoscope a déjà fait ses preuves au Japon où sa ...

Lire l'article complet »

Ben

Rubrique: Honda | 19 juin 2015 | Comments Off on Ben
Ben

Ben moto électrique (B.E.M) Mettre à jour 8/12 Chevauchait le vélo pour travailler aujourd'hui, malgré les problèmes de pack batterie. J'ai acheté un pack LiFePo 72V de solutions de puissance Elite. Il est livré avec des capteurs pour chaque cellule et un ordinateur qui affiche temp, Tension, capacité. Cela aurait dû être une grande mise à jour. toutefois, Je devais faire un nouveau boîtier de la batterie à partir de zéro et je ne suis pas le meilleur soudeur pour que pris beaucoup de temps. Puis, après que je me suis fait et tout accroché. J'ai fait sauter le droit de l'ordinateur dans mon visage. Il était tout à fait effrayant, mais je ne me blesse donc ça m'a coûté un nouveau processeur. J'ai ajouté une arrêt d'urgence que j'aurais dû dès le début, mais je pensais que ma clé fermé au large a été ...

Lire l'article complet »

Honda CBR 150R 2012 Vélos Premier tour 135cc-165cc Inde Autocar

Rubrique: Honda | 19 juin 2015 | Comments Off on Honda CBR 150R 2012 Vélos Premier tour 135cc-165cc Inde Autocar
Honda CBR 150R 2012 Bikes First Ride Bikes 135cc-165cc Autocar India

Honda CBR 150R examen, tour d'essai La balise « CBR » ne signifie pas nécessairement un sport hors et à vélo. Donc alors, quel personnage fait le bébé CBR, le sport CBR 150R? Comme nous l'avons vu avec CBR 250R Honda, le « CBR” tag nom ne signifie pas nécessairement un sport hors et à vélo. Donc alors, quel personnage fait le bébé CBR, le sport CBR 150R? Un premier tour rapide nous a donné une bonne idée. Même après avoir regardé longuement le CBR 150R, il semble comme un clone du 250. Le projecteur en forme de Y, le carénage en couches, les panneaux contrastés pour la queue et feu arrière de jeu profonde semblent identiques. toutefois, un moyen facile de choisir le CBR 150R est son plus petit des jantes en alliage noir mat échappement et. ...

Lire l'article complet »

2006 HONDA VFR800 INTERCEPTEUR

Rubrique: Honda | 19 juin 2015 | Comments Off on 2006 HONDA VFR800 INTERCEPTEUR
2006 HONDA VFR800 INTERCEPTOR

2006 HONDA VFR800 INTERCEPTEUR – #x0024;7650 (Denver North) On se rapproche de plus en plus au printemps. un moment idéal pour lancer une jambe sur une nouvelle moto! Un VFR serait un choix optimal pour ce genre de chose. et comme il se trouve, J'ai une à vendre! Alors, en échange de votre argent durement gagné, je vais vous donner une moto qui a quelques modifications de bon goût fait, ainsi que d'être fiable que votre roche moyenne. C'est la deuxième VFR de 6ème génération Je suis propriétaire, et est la main le meilleur tout autour de moto que j'ai jamais monté. Tout du devoir de banlieue guerrier de week-end au transporteur de marchandises, ce vélo fait tout. Vous demandez peut-être si, Si ce ...

Lire l'article complet »
Traduction
 Modifier la traduction
Nos partenaires
Suivez nous
Contactez nous
Nos contacts

dima911@gmail.com

Né en URSS

423360519

A propos de ce site

Pour toute question au sujet de la publicité, s'il vous plaît communiquer avec la liste sur le site.


Motos catalogue avec les spécifications, des photos, évaluations, critiques et discusssions sur les motos.

2009 Honda CB1000R Road Test Review- Honda CB1000R Motorcycle Reviews

Rubric: Honda | 20 Июн 2015 | Комментарии к записи 2009 Honda CB1000R Road Test Review- Honda CB1000R Motorcycle Reviews отключены
2009 Honda CB1000R Road Test Review- Honda CB1000R Motorcycle Reviews

2009 Honda CB1000R – Road Test Forbidden Fun: The best Honda you can’t buy! Props to Honda for building a nice chopper that works. Major credit for also giving us an auto-trans-equipped motorcycle/scooter-like transport device that has to be one of the easiest-to-ride full-size two-wheelers ever. But, honestly, Honda, why are you holding out on us? Rave reviews greeted the CB1000R upon its introduction in Europe last year. In fact, this CBR1000RR-based … bike finished second in 2008′s International Bike of the Year voting, and we in the U.S. who are deprived of the bike didn’t even get to vote for it! Some notable quotes from the European scribes? “A giant step for Honda ...

Read full article »

Honda rc166 six cylinder bike from the 1960s

Rubric: Honda | 20 Июн 2015 | Комментарии к записи Honda rc166 six cylinder bike from the 1960s отключены
Honda rc166 six cylinder bike from the 1960s

honda rc166 six cylinder bike from the 1960s Read more on the Honda RC166 250/6. Grand Prix racing underwent a revolution in the early 1960s. Honda’s six-cylinder came together quickly. To check out the sound of the Honda RC166 Six Cylinder visit the link below plus crank. That is one sweet sounding bike. I heard one on Middle-Ohio years before. It sent. As of the NR to Le Mans plus Production Bikes. Honda went aboard make the six-cylinder DOHC powerplant a reality with its. Honda ran through the 1960s with. a 50 cc triple, a 125 cc six cylinder plus a V8 for. they have now some 5 horses more than the Honda six. The RC166 of 1967 is the same bike as. Honda RC166 six-cylinder bike as of ...

Read full article »

Honda CBR 600RR 2009 C-ABS Top Speed 280km/h How To Make & Do Everything!

Rubric: Honda | 20 Июн 2015 | Комментарии к записи Honda CBR 600RR 2009 C-ABS Top Speed 280km/h How To Make & Do Everything! отключены
Honda CBR 600RR 2009 C-ABS Top Speed 280km/h How To Make & Do Everything!

What do you think about this video? Zsotyesz87: na hagy szóljon:D izaky2011: just like my father bike! jhon camilo vergel: en qe pais estas amigo? sertgent mie: so r6 won bediang80: you wanna blow your engine or what?? Fr3shChriS13: ok i think ima get a yamaha r6. 2006 for a start vin steel: Holy freak I want a bike so bad, this makes my car look like a tank. leo motta: puta mano como vc consegui segurar essa monstra a 280 cara!!meu sonho pbmax: Bike sounds amazing. john dough: bullshat 280 i can only reacht 240 im to tall and heavy catch to much wind lol Gerry As roma: test your speed with a gps or similar because it is very easy for honda to give you the appearance to do 280 ...

Read full article »

2005 Honda Silverwing Specs eHow

Rubric: Honda | 20 Июн 2015 | Комментарии к записи 2005 Honda Silverwing Specs eHow отключены
2005 Honda Silverwing Specs eHow

2005 Honda Silverwing Specs Trims The 2005 Honda Silver Wing is a two-passenger touring scooter that comes in two trims, the Silver Wing base model and the Silver Wing ABS. The base model is available in black and titanium colors while the ABS model is available in duotone colors of black/silver and titanium/silver. The instrumentation panel offers basic features like trip odometer, fuel level warning and a clock. The only major difference between the two models is that the ABS model offers an antilock brake system as standard. Engine and Performance Both models are equipped with a 50-horsepower, 582-cc liquid-cooled four-… parallel-twin engine with 37 lb.-ft. of torque at 6,000 ...

Read full article »

Repsol Honda — Video Encyclopedia

Rubric: Honda | 20 Июн 2015 | Комментарии к записи Repsol Honda — Video Encyclopedia отключены
Repsol Honda — Video Encyclopedia

Repsol Honda History [ edit ] In 1995 the team entered a 3 rider lineup with Mick Doohan. Àlex Crivillé and Shinichi Itoh riding the Honda NSR500. Mick Doohan won the World Championship for the second time in a row in Argentina. with one race left for the end of the season with seven race wins, Àlex Crivillé finished the season fourth with 1 race win while Shinichi Itoh finished fifth overall. The four rider line-up continued in 1997 with Michael Doohan. Àlex Crivillé and Tadayuki Okada on the Honda NSR500 and Takuma Aoki on the Honda NSR500V. Repsol Honda won all 15 races of the season with Mick Doohan winning 12 races, and breaking Giacomo Agostini ‘s record for victories in ...

Read full article »

Day6 dream review Bike Commuters

Rubric: Honda | 19 Июн 2015 | Комментарии к записи Day6 dream review Bike Commuters отключены
Day6 dream review Bike Commuters

Day6 Dream Review Tire Front/Rear Kenda Komfort 26 x 1.95 Rim Double wall, CNC sidewall, Alloy Casette Shimano Derailleur Front/Rear Shimano Altus 21 speed Shifter Sram MRX Comp+ Freewheel Shimano Back Day 6 Custom Injection Molded – with lumbar and integrated travel pack Weight Approximate 35 34 Wheel Base 51″ Weight Limit 250 pounds Rider Size 5′4″ – 6′3″ Approximate Rider Size 4′8″ – 5′7″ Approximate Colors Cobalt Blue, Metallic Burgundy In my many days of riding bikes, I’ve pretty much ridden most types of bikes that are available. From foldables, to skate bikes, I’m sure I’ve been on it already. But it wasn’t until I met the Day6 Dream that ...

Read full article »

Honda Announce a New 250cc V-Twin Bike, The VTR

Rubric: Honda | 19 Июн 2015 | Комментарии к записи Honda Announce a New 250cc V-Twin Bike, The VTR отключены
Honda Announce a New 250cc V-Twin Bike, The VTR

Honda Announce a New 250cc V-Twin Bike, The VTR Honda have released some details of their new 250cc v-twin entry-level bike, the VTR, which sounds like three letters we’ve heard many a time before. Confusing? You’ll soon forget the confusion when you read the press release below. We found it hard to stomach ourselves, with statements like The highest-quality suspension components smooth out bumpy roads and make the new VTR enjoyable for all-day riding. , despite that though, we don’t think we’ll be seeing it on the grid at Brand Hatch this weekend. Press Release: Introduction Although it is new to Europe, the VTR already has a proven track record in Japan where ...

Read full article »

Ben

Rubric: Honda | 19 Июн 2015 | Комментарии к записи Ben отключены
Ben

Ben‘s Electric Motorcycle (B.E.M) Update 8/12 Rode the bike to work today despite battery pack issues. I purchased a 72V LifePo pack from Elite power solutions. It comes with sensors for each cell and a computer that displays temp, voltage, capacity. It should have been a great upgrade. However, I had to make a new battery housing from scratch and I’m not the best welder so that took a long time. Then after I got that done and hooked everything up. I blew up the computer right in my face. It was quite scary, but I didn’t get hurt so it just cost me a new CPU. I have added an emergency shut off that I should have had from the beginning but I thought my key shut off was ...

Read full article »

Honda CBR 150R 2012 Bikes First Ride Bikes 135cc-165cc Autocar India

Rubric: Honda | 19 Июн 2015 | Комментарии к записи Honda CBR 150R 2012 Bikes First Ride Bikes 135cc-165cc Autocar India отключены
Honda CBR 150R 2012 Bikes First Ride Bikes 135cc-165cc Autocar India

Honda CBR 150R review, test ride The tag “CBR” does not necessarily imply an out-and-out sports bike. So then, what character does the baby CBR, the CBR 150R sport? As we saw with Honda’s CBR 250R, the “CBR” name tag does not necessarily imply an out-and-out sports bike. So then, what character does the baby CBR, the CBR 150R sport? A quick first ride gave us a fair idea. Even after staring long and hard the CBR 150R, it seems like a clone of the 250. The Y-shaped headlamp, the layered fairing, the contrasting panels for the tail section and deep set tail lamp seem identical. However, an easy way to pick out the CBR 150R is its smaller exhaust and matte black alloy ...

Read full article »

2006 HONDA VFR800 INTERCEPTOR

Rubric: Honda | 19 Июн 2015 | Комментарии к записи 2006 HONDA VFR800 INTERCEPTOR отключены
2006 HONDA VFR800 INTERCEPTOR

2006 HONDA VFR800 INTERCEPTOR — #x0024;7650 (North Denver) We’re getting closer and closer to spring. a perfect time to throw a leg over a new motorcycle! A VFR would be an optimal choice for this sort of thing. and as it just so happens, I’ve got one for sale! So, in exchange for your hard-earned cash I will give you a motorcycle that has a few tasteful modifications done, as well as being reliable as your average rock. This is the second 6th generation VFR I’ve owned, and is hands-down the best all-around motorcycle I’ve ever ridden. Everything from commuter duty to weekend warrior to cargo carrier, this bike does it all. You may be wondering though, If this ...

Read full article »
Twitter-news
Our partners
Follow us
Contact us
Our contacts

dima911@gmail.com

Born in the USSR

423360519

About this site

For all questions about advertising, please contact listed on the site.


Motorcycles catalog with specifications, pictures, ratings, reviews and discusssions about Motorcycles.