Drysdale 2x2x2- 2WD Vue d'ensemble

Rubrique: Suzuki | 20 juin 2015 | Comments Off on Drysdale 2x2x2- 2WD Vue d'ensemble
Drysdale 2x2x2- 2WD Overview

2WD VUE D'ENSEMBLE MOTOS Deux motos roues motrices peuvent essentiellement être divisés en deux grands groupes; ceux avec entraînement mécanique au moyen de chaînes ou arbres, et ceux qui utilisent moteur hydraulique utilisant un fluide sous pression tel que le Dryvtech 2x2x2. Comme pour tout départ de la conception ordinaire, les vélos basés en grande partie sur les motos existantes semblent être plus « réussi », bien que la définition de ce mot dépend en grande partie des objectifs du projet. Il y a eu quelques modèles 2RM, ces derniers temps qui ont vraiment mis 2RM sur la carte car ils jouent comme un vélo classique, mais un peu mieux. Qui était-ce dans le monde qui a dit GP La moto qui gagne cette année le vélo ...

Lire l'article complet »

Accueil,en

Rubrique: Suzuki | 20 juin 2015 | Comments Off on Accueil,en
Home

Consultez un de nos plus TECH vidéos TIP Meilleur dans le désert Parker 250 le 2014 saison BITD a déjà débuté avec le Parker 250. CT Racing Qu'il y ait des intentions savoir qu'ils étaient après le sixième titre BITD droite, avec une victoire convaincante sur 6 minutes par CT Racing Riders Dave Scott et Danny Prather. Le Duo a commencé ATV Pro 5 sur la ligne et sous tension, il CT Racing préparé TRX450R par la concurrence, y compris la plupart des motos, terminant 5e sur tout. Le cours avait beaucoup de whoops, poussière (en commençant derrière sur 30 motocyclettes) et des sections rocheuses en gardant la vitesse moyenne vers le bas, le duo avait une vitesse moyenne d'un peu moins 48 miles par heure. Joe Ramos et Trent Kendall a terminé ...

Lire l'article complet »

2013 Suzuki Burgman 400 Top Motos neuves

Rubrique: Suzuki | 20 juin 2015 | Comments Off on 2013 Suzuki Burgman 400 Top Motos neuves
2013 Suzuki Burgman 400 Top New Motorcycles

2013 Suzuki Burgman 400 Le moderne et exclusif, la nouvelle Suzuki Burgman 400, un leurre pour ceux qui, en plus un confort supérieur et l'agrément de conduite sont à la recherche d'un scooter qui fera tourner les têtes, et le prix est pas un problème ... En plus de mobilité accrue par rapport aux voitures dans la ville, gros scooters comme Suzuki Burgman 400 gagner la bataille sur les routes ouvertes et autoroutes à. Burgman d'abord présenté au public en Allemagne 1998e ce qui en fait un certain sens parce que « Burgman » en allemand signifie « de l'homme urbain ». Après une refonte au cours des années, Burgman 400 est arrivé plus modernisé et embelli 2007. an. La principale différence par rapport au modèle précédent augmentent compression, ...

Lire l'article complet »

GP Classic Steel #63: 2005 Suzuki RM250 PulpMX

Rubrique: Suzuki | 19 juin 2015 | Comments Off on GP Classic Steel #63: 2005 Suzuki RM250 PulpMX
GP’s Classic Steel #63: 2005 Suzuki RM250 PulpMX

Sondage Si vous regardez le mot « deux temps » dans un dictionnaire, c'est la machine que vous devriez voir. le 2005 RM250 se mit au garde à la moindre touche de la manette des gaz et déchiré par la plage de puissance à la vitesse de chaîne. Il est l'antithèse exacte de la nouvelle vague de masselottes reprend le sport. Le roi de zing. Après des décennies de jouer les seconds rôles dans les tirages au sort de puissance, Suzuki a finalement frappé le sweet spot 2005. Le moulin à 249cc aboya de la première torsion de la manette des gaz et continua à tirer jusqu'à ce que les vaches rentraient. Il était plus rapide montée en régime et moins lisse que la Yamaha électrique, mais tout aussi efficace sur la bonne voie. à la fin de 2004, Suzuki a tiré le coup du siècle par les accrocs ...

Lire l'article complet »

les GSResources – Stator Papers I – Une amorce sur les systèmes de charge GS

Rubrique: Suzuki | 19 juin 2015 | Comments Off on les GSResources – Stator Papers I – Une amorce sur les systèmes de charge GS
The GSResources – Stator Papers I – A primer on GS charging systems

Une amorce sur les systèmes de charge GS par Peter Huppertz ( avec des mises à jour par les éditeurs actuels ) Cet article va dans les aspects théoriques des problèmes de charge sur certains modèles Suzuki GS. il essaie (avec succès!) d'identifier la source du problème, et (sans résultat) la cause aussi bien. Pendant le temps que ce morceau de prose est en ligne, certaines questions ont été posées, à partir de laquelle j'ai appris quelques petites choses: il a été effectivement lu, ce qui indique qu'il est en effet utile le problème a frappé beaucoup de gens certaines personnes ont des informations qui ont été très utiles aussi bien l'article était incomplète et avait besoin d'informations pratiques De cette rétroaction, Je compilé une sorte de FAQ. Il est conseillé, ...

Lire l'article complet »

nous testons: Suzuki SFV 650 gladius – petite manivelle (photo, vidéo) Mosaicsallthewa…

Rubrique: Suzuki | 19 juin 2015 | Comments Off on nous testons: Suzuki SFV 650 gladius – petite manivelle (photo, vidéo) Mosaicsallthewa…
We test: Suzuki SFV 650 Gladius – small crank (photo, video) Mosaicsallthewa…

nous testons: Suzuki SFV 650 Gladius - petite manivelle (photo, vidéo) Posted by admin on décembre 27, 2011 dans Top nouvelles Suzuki Gladius est un exemple pour cette, avec le prix ci-dessous 30 mille. or, vous pouvez acheter une nouvelle moto, qui est en mesure d'offrir une bonne dose d'émotion. [6] Suzuki SFV 650 Gladius est une dynamique, moteur frugal. En plus de la moto elle-même bien entretenu. Photo par Charles Biela Gladius a fait ses débuts sur le marché il y a trois ans, mais aujourd'hui est une machine, qui inspire de vives discussions entre les motocyclistes. Certains soulignent le style et la couleur pure et simple métrosexuel, d'autres pour la gloire d'une moto en même temps moteur puissant et frugal et de bonnes propriétés de manipulation ...

Lire l'article complet »

scooter Suzuki Burgman fonctionne sur pile à combustible Green Tech – CNET Nouvelles

Rubrique: Suzuki | 19 juin 2015 | Comments Off on scooter Suzuki Burgman fonctionne sur pile à combustible Green Tech – CNET Nouvelles
Suzuki Burgman scooter runs on fuel cell Green Tech – CNET News

scooter Suzuki Burgman fonctionne sur pile à combustible Le scooter se essais routiers en Angleterre cette année, mais son fabricant ne prévoit pas d'arriver à la production de masse jusqu'à 2015. February 3, 2010 7:42 AM PST LONDRES–Un nouveau scooter électrique hybride pile à combustible fonctionnant à l'hydrogène permettra de facilité les déplacements en ville sans nuire à l'environnement, le directeur général de l'Énergie intelligente a déclaré lors du lancement du vélo ici. Le Scooter cellulaire Suzuki Burgman Fuel, fait par la société de systèmes d'énergie propre énergie intelligente et Suzuki Motor, seront testés à Loughborough de ce mois-ci, avec d'autres essais routiers prévus pour Londres plus tard cette année. Nous voyons une demande du marché pour des produits plus économes en énergie et là-bas ...

Lire l'article complet »

2006 Ninja 650R vs Suzuki SV650 – Motorcycle USA

Rubrique: Suzuki | 19 juin 2015 | Comments Off on 2006 Ninja 650R vs Suzuki SV650 – Motorcycle USA
2006 Ninja 650R vs Suzuki SV650 – Motorcycle USA

2006 Ninja 650R vs Suzuki SV650 La vie doit être difficile pour Twins poids moyen. Malgré tout ce qu'ils ont à offrir, ils sont toujours étiquetés avec l'étiquette de vélo débutant. Alors que beaucoup de ces vélos peuvent être achetés par des motards pour la première fois et l'achat d'un de ces plutôt que, dire, une GSX-R1000 ou ZX-10 comme première affiche ride rare bon sens, l'étiquette est encore un peu insultant. Même si cela implique que vous faites quelque chose assez cool – apprendre à conduire une moto – une certaine stigmatisation reste. Après tout, combien de personnes se promenaient fièrement dans leur pharmacie locale et demander au caissier mignon où trouver les préservatifs formateur? On pourrait penser que le surnom de vélo débutant ...

Lire l'article complet »

2007 Spyker F8-VII Huit cylindres du moteur ainsi BatuCars

Rubrique: Suzuki | 19 juin 2015 | Comments Off on 2007 Spyker F8-VII Huit cylindres du moteur ainsi BatuCars
2007 Spyker F8-VII Eight Cylinder Engine as Well BatuCars

2007 Spyker F8-VII Huit cylindres du moteur ainsi Communiqué de presse: Lorsque la société a commencé ses activités au début du 20e siècle, il a lancé les modèles de voitures nommés A, B et C sur le marché. Lorsque le PDG de Spyker Victor Muller ressuscite le nom Spyker 2000 il voulait construire sur cette histoire forte, « Lorsque nous avons lancé la première ligne moderne de Spykers, C8 Spyder, nous l'avons appelé la ligne C à suivre sur de la raison d'être du modèle original. La ligne E sera lancée dans un avenir proche, il est donc logique pour notre formule 1 voiture, notre dernier modèle, être la ligne F « . Le chiffre huit correspond au nombre de cylindres du moteur Ferrari Spyker, comme avec la route allant Spykers comme le C8 ...

Lire l'article complet »

2008 Suzuki B-King testé!

Rubrique: Suzuki | 19 juin 2015 | Comments Off on 2008 Suzuki B-King testé!
2008 Suzuki B-King tested!

Hayabusa maintenant est un nom provocateur instantanément reconnu avec la vitesse. Ses dix années depuis 1998 quand la moto a été dévoilé pour la première fois. 2008 est encore une fois par an pour la vitesse et l'Hayabusa ne déçoit pas. Suzuki offre même une version nue maintenant et nous ne sommes pas sûrs que l'on nous préférons garder! Mots: Tor Sagen / Photographie: Martin Leyfield et Tor Sagen Les deux motos sont désormais équipés de la charge de couple de 1340cc en ligne quatre. Ils sont à la fois facile d'être enthousiastes à l'idée et ce n'est pas toujours le cas pour le métal japonais! Dans le siège de l'un deux, il n'y a jamais de doute que vous contrôlez musculaire extraordinaire et pur! J'ai passé près de deux semaines sur le B-King premier et sur mon ...

Lire l'article complet »
Traduction
 Modifier la traduction
Nos partenaires
Suivez nous
Contactez nous
Nos contacts

dima911@gmail.com

Né en URSS

423360519

A propos de ce site

Pour toute question au sujet de la publicité, s'il vous plaît communiquer avec la liste sur le site.


Motos catalogue avec les spécifications, des photos, évaluations, critiques et discusssions sur les motos.

Drysdale 2x2x2- 2WD Overview

Rubric: Suzuki | 20 Июн 2015 | Комментарии к записи Drysdale 2x2x2- 2WD Overview отключены
Drysdale 2x2x2- 2WD Overview

2WD MOTORCYCLE OVERVIEW Two wheel drive motorcycles can basically be split up into two broad groups; those with mechanical drive by means of chains or shafts, and those using hydraulic drive using pressurised fluid such as the Dryvtech 2x2x2. As with any departure from mainstream design, those bikes based heavily on existing motorcycles seem to be more ‘successful’, though the definition of that word depends largely on the objectives of the project. There have been a few 2WD designs in recent times that have really put 2WD on the map because they perform like a conventional bike, but a little better. Who was it in the GP world who said The bike that wins this year will the bike ...

Read full article »

Home

Rubric: Suzuki | 20 Июн 2015 | Комментарии к записи Home отключены
Home

Check out one of our older TECH TIP videos Best in the Desert Parker 250 The 2014 BITD season has already kicked off with the Parker 250. CT Racing Let there intentions be known that they were after sixth straight BITD title, with a convincing win by over 6 minutes by CT Racing Riders Dave Scott and Danny Prather. The Duo started 5th Pro ATV off the line and powered there CT Racing Prepared TRX450R by the competition, including most of the motorcycles, finishing 5th over all. The course had a lot of whoops, dust (starting behind over 30 motorcycles) and rock sections keeping the average speed down, the duo had an average speed of just under 48 miles per hour. Joe Ramos and Trent Kendall ...

Read full article »

2013 Suzuki Burgman 400 Top New Motorcycles

Rubric: Suzuki | 20 Июн 2015 | Комментарии к записи 2013 Suzuki Burgman 400 Top New Motorcycles отключены
2013 Suzuki Burgman 400 Top New Motorcycles

2013 Suzuki Burgman 400 The modern and exclusive, the new Suzuki Burgman 400, a lure for those who besides superior comfort and driveability are looking for a scooter that will turn heads, and the price is not a problem … In addition to increased mobility versus cars in the city, big scooters like Suzuki Burgman 400 winning the battle on the open roads and motorways to. Burgman first presented to the public in Germany 1998th which makes some sense because “Burgman” in German means “urban man”. After some redesign over the years, Burgman 400 has arrived further modernized and beautified 2007. year. The main difference with respect to the previous model are increasing compression, ...

Read full article »

GP’s Classic Steel #63: 2005 Suzuki RM250 PulpMX

Rubric: Suzuki | 19 Июн 2015 | Комментарии к записи GP’s Classic Steel #63: 2005 Suzuki RM250 PulpMX отключены
GP’s Classic Steel #63: 2005 Suzuki RM250 PulpMX

Poll If you look up the word “two-…” in a dictionary, this is the machine you should see. The 2005 RM250 snapped to attention at the slightest touch of the throttle and ripped through the powerband at warp speed. It was the exact antithesis of the new wave of thumpers taking over the sport. The King of zing. After decades of playing second fiddle in the power sweepstakes, Suzuki finally hit the sweet spot in 2005. The 249cc mill barked from the first twist of the throttle and kept on pulling until the cows came home. It was quicker revving and less smooth than the electric Yamaha, but just as effective on the track. In late 2004, Suzuki pulled the coup of the century by snagging ...

Read full article »

The GSResources — Stator Papers I — A primer on GS charging systems

Rubric: Suzuki | 19 Июн 2015 | Комментарии к записи The GSResources — Stator Papers I — A primer on GS charging systems отключены
The GSResources — Stator Papers I — A primer on GS charging systems

A primer on GS charging systems by Peter Huppertz ( with updates by the current editors ) This article goes into the theoretical aspects of the charging problems on some Suzuki GS models. It tries (successfully!) to identify the source of the problem, and (inconclusively) the cause as well. During the time that this piece of prose has been on-line, some questions were asked, from which I learnt a few things: it was actually read, which indicates that it is indeed helpful the problem hit a lot of people some people had information that was very useful as well the article was incomplete and needed some practical information From this feedback, I compiled some sort of FAQ. It is advised, ...

Read full article »

We test: Suzuki SFV 650 Gladius — small crank (photo, video) Mosaicsallthewa…

Rubric: Suzuki | 19 Июн 2015 | Комментарии к записи We test: Suzuki SFV 650 Gladius — small crank (photo, video) Mosaicsallthewa… отключены
We test: Suzuki SFV 650 Gladius — small crank (photo, video) Mosaicsallthewa…

We test: Suzuki SFV 650 Gladius – small crank (photo, video) Posted by admin on Dec 27, 2011 in Top news Suzuki Gladius is an example for this, with the price below 30 thousand. gold you can buy a new motorcycle, which is able to deliver a good dose of emotion. [6] Suzuki SFV 650 Gladius is a dynamic, yet frugal engine. In addition to the motorcycle itself well maintained. Photo by Charles Biela Gladius made his debut on the market three years ago, but today is a machine, which inspires lively discussion among motorcyclists. Some point out the outright metrosexual style and color, others for the glory of a motorcycle at the same time powerful and frugal engine and good handling properties ...

Read full article »

Suzuki Burgman scooter runs on fuel cell Green Tech — CNET News

Rubric: Suzuki | 19 Июн 2015 | Комментарии к записи Suzuki Burgman scooter runs on fuel cell Green Tech — CNET News отключены
Suzuki Burgman scooter runs on fuel cell Green Tech — CNET News

Suzuki Burgman scooter runs on fuel cell The scooter will get road tests in England this year, but its maker doesn’t expect to arrive at mass production until 2015. February 3, 2010 7:42 AM PST LONDON—A new hydrogen-powered fuel cell hybrid electric scooter will enable city commuting ease without harming the environment, the chief executive of Intelligent Energy said at the bike’s launch here. The Suzuki Burgman Fuel Cell Scooter, made by clean power systems company Intelligent Energy and Suzuki Motor, will be tested in Loughborough from this month, with further road tests planned for London later this year. We see a market pull for more energy-efficient products and ...

Read full article »

2006 Ninja 650R vs Suzuki SV650 — Motorcycle USA

Rubric: Suzuki | 19 Июн 2015 | Комментарии к записи 2006 Ninja 650R vs Suzuki SV650 — Motorcycle USA отключены
2006 Ninja 650R vs Suzuki SV650 — Motorcycle USA

2006 Ninja 650R vs Suzuki SV650 Life must be tough for middleweight Twins. Despite all they have to offer, they still get tagged with the beginner bike label. While many of these bikes may be bought by first-time motorcyclists and buying one of these rather than, say, a GSX-R1000 or ZX-10 as your first ride displays uncommon common sense, the label is still somewhat insulting. Even though it does imply that you’re doing something pretty cool — learning to ride a motorcycle — a certain stigma remains. After all, how many people would walk proudly into their local … and ask the cute cashier where to find the trainer condoms? You would think that the beginner bike moniker ...

Read full article »

2007 Spyker F8-VII Eight Cylinder Engine as Well BatuCars

Rubric: Suzuki | 19 Июн 2015 | Комментарии к записи 2007 Spyker F8-VII Eight Cylinder Engine as Well BatuCars отключены
2007 Spyker F8-VII Eight Cylinder Engine as Well BatuCars

2007 Spyker F8-VII Eight Cylinder Engine as Well Press Release: When the company started trading at the beginning of the 20th century it launched the car models named A, B and C to the market. When Spyker CEO Victor Muller resurrected the Spyker name in 2000 he wanted to build on that strong history, ”When we launched the first modern line of Spykers, the C8 Spyder, we called it the C line to follow on from the original model rationale. The E line will be launched in the near future, so it makes sense for our Formula 1 car, our latest model, to be the F line.” The number eight refers to the number of cylinders of Spyker’s Ferrari engine, as with the road going Spykers such as the C8 ...

Read full article »

2008 Suzuki B-King tested!

Rubric: Suzuki | 19 Июн 2015 | Комментарии к записи 2008 Suzuki B-King tested! отключены
2008 Suzuki B-King tested!

Hayabusa by now is such a provocative name instantly recognised with speed. Its ten years now since 1998 when the bike was unveiled for the first time. 2008 is once again a year for speed and the Hayabusa does not disappoint. Suzuki even offers a … version now and we’re not sure which one we’d rather keep! Words: Tor Sagen/Photography: Martin Leyfield and Tor Sagen Both bikes now feature the 1340cc torque laden in-line four. They are both easy to be enthusiastic about and that’s not always the case for Japanese metal! In the seat of either two there’s never any doubt that you are controlling extraordinary and pure muscle! I spent nearly two weeks on the B-King first and on ...

Read full article »
Twitter-news
Our partners
Follow us
Contact us
Our contacts

dima911@gmail.com

Born in the USSR

423360519

About this site

For all questions about advertising, please contact listed on the site.


Motorcycles catalog with specifications, pictures, ratings, reviews and discusssions about Motorcycles.