Yamaha C3 – Commentaires du propriétaire Guide Scooter

Rubrique: Yamaha | 20 Juin 2015 | Comments Off on Yamaha C3 – Commentaires du propriétaire Guide Scooter
Yamaha C3 – Owner Reviews Motor Scooter Guide

YAMAHA C3 / C-CUBED (XF50) – AVIS DES PROPRIÉTAIRES 2007 YAMAHA C3 Kilométrage: 1000 – 5000 miles Aime: Kilométrage, Espace de stockage dégoûts: problèmes de pompe à carburant La revue: «J'adore ce petit scooter (Je moyenne 115 mpg!), mais il ne sera pas continuer à courir en temps sur 90. Il est actuellement assis dans un parc de stationnement de McDonald et je ne suis pas heureux que je devais revenir à pied à travailler en temps au-dessus 90. Je vais contacter Yamaha, mais l'été a été dit de 2011 qu'ils ne font rien pour résoudre ce problème; il appartiendrait aux propriétaires de fixer. Je mettrai à jour ce après tout cela se joue.” 2008 YAMAHA C3 Kilométrage: 1000 – 5000 miles Aime: Tout sur ce scooter. ...

Lire l'article complet »

Yamaha Super Ténéré Worldcrosser – ultime motocyclisme

Rubrique: Yamaha | 20 Juin 2015 | Comments Off on Yamaha Super Ténéré Worldcrosser – ultime motocyclisme
Yamaha Super Tenere Worldcrosser – Ultimate MotorCycling

Yamaha Super Ténéré Worldcrosser Concept moto Créé par Yamaha pour l'affichage à INTERMOT Europe et EICMA moto spectacles, le nouveau Super Ténéré Monde Crosser (Pardon, ce n'est une moto concept) prend le segment de vélo d'aventure une étape supplémentaire. Le Super Ténéré Worldcrosser montre moto Globetrotting explorateurs d'une nouvelle façon de voyager à travers le monde. Ce double 1200cc parallèle Yamaha est entièrement équipée avec une gamme exclusive de composants de châssis légers; le concept de haute spécification a été conçu avec des cavaliers aventureux à l'esprit qui veulent une moto extrêmement capable pour le plus grand défi mondial. En créant le modèle concept Worldcrosser, Yamaha ...

Lire l'article complet »

Yamaha XJ6 Diversion – un polyvalent pour la prochaine décennie? ESPRIT…

Rubrique: Yamaha | 19 Juin 2015 | Comments Off on Yamaha XJ6 Diversion – un polyvalent pour la prochaine décennie? ESPRIT…
Yamaha XJ6 Diversion – an all rounder for the next decade? MIND…

Yamaha XJ6 Diversion - un polyvalent pour la prochaine décennie? Quelque chose que je l'ai mentionné à plusieurs reprises au cours des dernières années a été le manque de multitalents excitantes mais abordables dans la division des poids moyens, un problème qui exacerbe la tendance des coureurs nouvellement qualifiés pour sauter sur des vélos de sport qui sont sans doute trop d'une poignée. Pourtant, il n'a pas été toujours comme ça. Il suffit de choisir quelques exemples au hasard des dernières années une vingtaine, nous pouvons pointer vers un tas de vélos que celui vendu assez bien et à un besoin à un niveau de performance est inférieure aux motos sportives de la journée. Le XBR500 a prouvé qu'il y avait un marché pour un sportif rapide, malgré la manipulation bizarre (je connais, je mets 85,000 miles ...

Lire l'article complet »

Yamaha X-Max 250 Tester

Rubrique: Yamaha | 19 Juin 2015 | Comments Off on Yamaha X-Max 250 Tester
Yamaha X-Max 250 Test

Yamaha X-Max 250 Tester février 2, 2012 | Filed under: Yamaha | posté par: Rana Abaidullah Il a fallu près de deux ans qu'il est enfin arrivé en France, mais le X-Max Yamaha 250 mérité l'attente: un scooter qui fait 250 cm3 à 400 cm3 ombre tout en conservant les avantages d'une 125 cm3, Quelle belle façon de retourner votre licence A € 4 490 Alors que l'Italie et l'Espagne roulées par Yamaha X-Max 250 bien avant le lancement de son petit frère et son homologue 125 cm3, il arrive seulement en France. Hexagonale croient que le marché presque mûr et surtout ouvert à l'idée de scooters ont moins puissant et plus léger. modèles urbains tels que GT Nexus 250 Gilera . Kymco Grand-Think 250 et X-citant le Piaggio ...

Lire l'article complet »

Yamaha Moto électrique entre dans le marché – ultime motocyclisme

Rubrique: Yamaha | 19 Juin 2015 | Comments Off on Yamaha Moto électrique entre dans le marché – ultime motocyclisme
Yamaha Enters Electric Motorcycle Market – Ultimate MotorCycling

Yamaha Moto électrique entre dans le marché Zéro émission Motorcycle En commençant par le lancement de la CE-03 scooter électrique au Japon, la Yamaha Motor Company est entrée sur le marché pour les motos électriques, avec un oeil vers l'avancement globalement. Yamaha prévoit d'introduire les motos électriques sur les marchés de Taiwan et de l'Europe en 2011. La demande pour les motos électriques au Japon, Taiwan et l'Europe devraient atteindre 300,000 à 500,000 unités au milieu des années 2010. La Chine est le plus grand marché pour les vélos électriques, la demande annuelle estimée supérieure 20 millions d'unités. Un marché encore plus énorme pour les motos électriques devrait se développer en Chine. Yamaha lance dans cette expansion ...

Lire l'article complet »

Moto: Scooter Yamaha 2012 photos Majesté et spécifications…

Rubrique: Yamaha | 19 Juin 2015 | Comments Off on Moto: Scooter Yamaha 2012 photos Majesté et spécifications…
Motorbike: Yamaha Scooter 2012 Majesty pictures and specifications in…

Moto: Scooter Yamaha 2012 photos Majesté et spécifications Scooter Yamaha 2012 cinéma Majesté aussi bon que les spécifications singulier de pièces moto détails. motocyclettes Ici aussi bon que les informations de moto, heureux de lire Scooter Yamaha 2012 cinéma Majesté aussi bon que des informations sur les spécifications. photos Scooter Yamaha, examiner aussi bon que les spécifications Caractéristiques US Prix PDSF: $ 6,750 (charbon) Disponible à partir Août, 2011 MOTEUR Capacité de carburant 3.7 fille L'économie de carburant** 50 mpg Poids humide *** 467 kg AUTRE garantie 1 Année (Garantie limitée d'usine) 2012 Yamaha Majesty Review Prêt à parcourir les rues de la ville avec l'ouverture punchy aussi bon que les caractéristiques unsentimental à gogo. Roi ...

Lire l'article complet »

Yamaha C3 – Performance Upgrade Loobin’ les tubes

Rubrique: Yamaha | 19 Juin 2015 | Comments Off on Yamaha C3 – Performance Upgrade Loobin’ les tubes
Yamaha C3 – Performance Upgrade Loobin’ the Tubes

disposition’ les tubes C3 Yamaha - Mise à niveau de performance avril 23, 2011 Pour célébrer ma troisième année ma circonscription 2008 Yamaha C3, J'ai décidé d'annuler le reste de la garantie et la mise au point des performances un peu. Malheureusement, il y a une très petite quantité d'informations utiles là-bas sur le C3 (alias Giggle, ce Vox). J'ai reconstitué une bonne partie de l'information, donc je suis l'enregistrement ici pour moi et quelqu'un d'autre dans la même position. La chose la plus important de savoir d'abord sur le réglage de la C3 est que vous devez enlever la rondelle d'étranglement . Les discussions de l'optimisation des performances C3, modifications de poids du rouleau, et d'autres changements tous supposent que vous avez de-restreint le scooter. ...

Lire l'article complet »

Yamaha FZS1000 Do (2000-2005) Moto Revue MCN

Rubrique: Yamaha | 19 Juin 2015 | Comments Off on Yamaha FZS1000 Do (2000-2005) Moto Revue MCN
Yamaha FZS1000 Fazer (2000-2005) Motorbike Review MCN

Propriétaires’ Note globale (35 avis) Le FZS1000 est pas toujours donné le crédit qu'il mérite. J'ai acheté mon ’05 modéliser un un vélo de 18 mois avec un millier de miles sur elle et en avoir l'air vient de sortir de la caisse. Le propriétaire précédent était également assez bon pour avoir passé un bon quelques livres sur divers articles sur le catalogue accessoire Yamaha. Mes vues sur la qualité de construction sont probaly pas aussi pertinent que certains que je ne monte pas dans le pire de l'hiver (JE rouler en hiver, mais pas sur le mouillé. Été là, c'est fait, ne pas avoir besoin plus LOL) mais comme presque vieux vélo de cinq ans, il reste immaculée. Bien que je ne regarde après mes vélos. J'ai lu des commentaires négatifs sur ...

Lire l'article complet »

2010 Yamaha Stratoliner Deluxe Yamaha Moto .org – moto Yamaha…

Rubrique: Yamaha | 19 Juin 2015 | Comments Off on 2010 Yamaha Stratoliner Deluxe Yamaha Moto .org – moto Yamaha…
2010 Yamaha Stratoliner Deluxe Yamaha Motorcycles .org – Yamaha Motorcycle…

25 novembre, 2009 à 1:02 pm Le nouveau Stratoliner avec un grand, carénage sculpté, pare-brise et de verrouillage Shorty hardbags pour le style ultime. Présentation de la nouvelle 2010 Yamaha Stratoliner Deluxe. Confort, la commodité et le style sont les meilleurs adjectifs pour décrire cette nouvelle tournée robe occasionnel montage. De son air authentique refroidi moteur V-Twin avec EFI aux lignes épurées de style « New-classiques » du nouveau carénage, la 2010 Stratoliner Deluxe est prêt depuis un certain temps de route grave. Crosstown ou hors de la ville. Pensez tous les ensacheuses sont créés égaux? détrompez. Le nouveau 2010 Yamaha Stratoliner Deluxe est l'un des plus puissant et élégant. Gros, carénage de cisaillement du vent avec prise iPod, haute fidélité ...

Lire l'article complet »

Yamaha YZF-R125 Bike – Des prix, Avis, Photos, Kilométrage, Caractéristiques & spécifié…

Rubrique: Yamaha | 18 Juin 2015 | Comments Off on Yamaha YZF-R125 Bike – Des prix, Avis, Photos, Kilométrage, Caractéristiques & spécifié…
Yamaha YZF-R125 Bike – Prices, Reviews, Photos, Mileage, Features & Specificat…

Yamaha YZF-R125 Le vélo à venir de Yamaha, YZF-R125 est la version réduite de YZF-R1 associée à certaines des caractéristiques inspirées de son grand frère YZF-R6. Le vélo est le best-seller au Royaume-Uni dans la catégorie moto de sport. Maintenant, il a rempli avec succès l'écart dans la gamme de moto sport 125cc pour qu'il puisse rivaliser avec ses concurrents tels que Honda CBR125R et Aprilia RS125. Ce vélo est conçu par les mêmes ingénieurs de motos super R1 et R6. le 2009 Yamaha YZF-R125 est chargé de l'esprit de la course et de la puissance. Porté dans la peinture séduisante et couleurs rehaussée par les graphiques riches, il est certainement un cran au-dessus du reste dans ses catégories avec le look agressif et un style chipé ...

Lire l'article complet »
Traduction
 Modifier la traduction
Nos partenaires
Suivez nous
Contactez nous
Nos contacts

dima911@gmail.com

Né en URSS

423360519

A propos de ce site

Pour toute question au sujet de la publicité, s'il vous plaît communiquer avec la liste sur le site.


Motos catalogue avec les spécifications, des photos, évaluations, critiques et discusssions sur les motos.

Yamaha C3 — Owner Reviews Motor Scooter Guide

Rubric: Yamaha | 20 Июн 2015 | Комментарии к записи Yamaha C3 — Owner Reviews Motor Scooter Guide отключены
Yamaha C3 — Owner Reviews Motor Scooter Guide

YAMAHA C3 / C-CUBED (XF50) — OWNER REVIEWS 2007 YAMAHA C3 Milage: 1000 — 5000 miles Likes: Mileage, Storage space Dislikes: Fuel pump issues Review: “I love this little scooter (I average 115 mpg!), but it won’t keep running in temps over 90. It’s currently sitting in a McDonald’s parking lot and I am NOT happy that I had to walk back to work in temps above 90. I am going to contact Yamaha, but was told in the summer of 2011 that they were not doing anything to fix this issue; it would fall on the owners to fix. I’ll update this after this all plays out.” 2008 YAMAHA C3 Milage: 1000 — 5000 miles Likes: Everything about this scooter. ...

Read full article »

Yamaha Super Tenere Worldcrosser — Ultimate MotorCycling

Rubric: Yamaha | 20 Июн 2015 | Комментарии к записи Yamaha Super Tenere Worldcrosser — Ultimate MotorCycling отключены
Yamaha Super Tenere Worldcrosser — Ultimate MotorCycling

Yamaha Super Tenere Worldcrosser Motorcycle Concept Created by Yamaha specifically for display at Europe’s INTERMOT and EICMA motorcycle shows, the new Super Tenere Worldcrosser (sorry, this is only a concept motorcycle) takes the adventure bike segment one step further. The Super Tenere Worldcrosser shows globetrotting motorcycle explorers a new way to travel throughout the world. This Yamaha 1200cc parallel twin is fully-equipped with an exclusive range of lightweight chassis components; the high-specification concept was designed with adventurous riders in mind who want a supremely capable motorcycle for the toughest global challenge. By creating the Worldcrosser concept model, Yamaha ...

Read full article »

Yamaha XJ6 Diversion — an all rounder for the next decade? MIND…

Rubric: Yamaha | 19 Июн 2015 | Комментарии к записи Yamaha XJ6 Diversion — an all rounder for the next decade? MIND… отключены
Yamaha XJ6 Diversion — an all rounder for the next decade? MIND…

Yamaha XJ6 Diversion – an all rounder for the next decade? Something I’ve mentioned several times in recent years has been the lack of exciting but affordable all-rounders in the middleweight division, a problem that exacerbates the tendency of newly qualified riders to jump onto sports bikes that are arguably too much of a handful. Yet it wasn’t always like this. Just picking a few random examples from the last twenty-odd years, we can point to a whole bunch of bikes that that sold well enough and filled a need at a performance level below the sports bikes of the day. The XBR500 proved there was a market for a brisk sporty single, despite the weird handling (I know, I put 85,000 miles ...

Read full article »

Yamaha X-Max 250 Test

Rubric: Yamaha | 19 Июн 2015 | Комментарии к записи Yamaha X-Max 250 Test отключены
Yamaha X-Max 250 Test

Yamaha X-Max 250 Test February 2, 2012 | Filed under: Yamaha | Posted by: Rana Abaidullah It took nearly two years that he finally arrived in France, but the Yamaha X-Max 250 deserved the wait: a scooter that makes 250 cm3 to 400 cm3 shade while retaining the advantages of a 125 cm3, what a great way to return your license A € 4 490 While Italy and Spain rolled by Yamaha X-Max 250 well before the launch of his little brother and counterpart 125 cm3, it arrives just in France. A hexagonal believe the market nearly ripe and especially open to the idea of ​​scooters have less powerful and lighter. Urban models such as GT Nexus 250 Gilera . Kymco Grand Dink 250 and X-Citing the Piaggio ...

Read full article »

Yamaha Enters Electric Motorcycle Market — Ultimate MotorCycling

Rubric: Yamaha | 19 Июн 2015 | Комментарии к записи Yamaha Enters Electric Motorcycle Market — Ultimate MotorCycling отключены
Yamaha Enters Electric Motorcycle Market — Ultimate MotorCycling

Yamaha Enters Electric Motorcycle Market Zero-Emissions Motorcycle Starting with the launch of the EC-03 electric scooter in Japan, the Yamaha Motor Company is entering the market for electric motorcycles, with an eye toward advancing globally. Yamaha plans to introduce electric motorcycles in the markets of Taiwan and Europe in 2011. Demand for electric motorcycles in Japan, Taiwan and Europe is forecast to reach 300,000 to 500,000 units in the mid-2010s. China is the largest market for electric bicycles, with estimated annual demand exceeding 20 million units. A still more enormous market for electric motorcycles is expected to develop in China. Yamaha is launching into this expanding ...

Read full article »

Motorbike: Yamaha Scooter 2012 Majesty pictures and specifications in…

Rubric: Yamaha | 19 Июн 2015 | Комментарии к записи Motorbike: Yamaha Scooter 2012 Majesty pictures and specifications in… отключены
Motorbike: Yamaha Scooter 2012 Majesty pictures and specifications in…

Motorbike: Yamaha Scooter 2012 Majesty pictures and specifications Yamaha Scooter 2012 Majesty cinema as good as specifications a singular of motorbike parts details. Here motorcycles as good as motor bike information, happy to read Yamaha Scooter 2012 Majesty cinema as good as specifications information. Yamaha Scooter pictures, review as good as specifications Specifications US MSRP Price: $ 6,750 (Charcoal) Available from August, 2011 ENGINE Fuel Capacity 3.7 gal Fuel Economy** 50 mpg Wet Weight*** 467 lb OTHER Warranty 1 Year (Limited Factory Warranty) 2012 Yamaha Majesty Review Ready to go over city streets with punchy opening as good as unsentimental features galore. King ...

Read full article »

Yamaha C3 — Performance Upgrade Loobin’ the Tubes

Rubric: Yamaha | 19 Июн 2015 | Комментарии к записи Yamaha C3 — Performance Upgrade Loobin’ the Tubes отключены
Yamaha C3 — Performance Upgrade Loobin’ the Tubes

Loobin’ the Tubes Yamaha C3 – Performance Upgrade April 23, 2011 To celebrate my third year riding my 2008 Yamaha C3, I decided to void the rest of the warranty and tune up the performance a bit.  Unfortunately, there’s a very small amount of useful information out there about the C3 (aka Giggle, aka Vox).  I’ve pieced together a good bit of information so I’m recording it here for myself and anyone else in the same position. The most important thing to initially know about tuning up the C3 is that you must remove the restrictor washer .  Discussions of C3 performance tuning, roller weight modifications, and other changes all assume that you’ve de-restricted the scooter.  ...

Read full article »

Yamaha FZS1000 Fazer (2000-2005) Motorbike Review MCN

Rubric: Yamaha | 19 Июн 2015 | Комментарии к записи Yamaha FZS1000 Fazer (2000-2005) Motorbike Review MCN отключены
Yamaha FZS1000 Fazer (2000-2005) Motorbike Review MCN

Owners’ Overall Rating (35 reviews) The FZS1000 is not always given the credit it deserves. I purchased my ’05 model a an 18-month old bike with a thousand miles on it and looking like it just came out of the crate. The previous owner was also good enough to have spent a good few pounds on various items out of the Yamaha accessory catalogue. My views on build quality are probaly not as relevant as some as I do not ride through the worst of the winter (I DO ride in the winter but not in the wet. Been there, done that, don’t need it anymore LOL) but as a now almost five year old bike it remains immaculate. Although I do look after my bikes. I have read adverse comments on ...

Read full article »

2010 Yamaha Stratoliner Deluxe Yamaha Motorcycles .org — Yamaha Motorcycle…

Rubric: Yamaha | 19 Июн 2015 | Комментарии к записи 2010 Yamaha Stratoliner Deluxe Yamaha Motorcycles .org — Yamaha Motorcycle… отключены
2010 Yamaha Stratoliner Deluxe Yamaha Motorcycles .org — Yamaha Motorcycle…

November 25th, 2009 at 1:02 pm The new Stratoliner with a large, sculpted fairing, shorty windscreen and locking hardbags for ultimate style. Introducing the new 2010 Yamaha Stratoliner Deluxe. Comfort, convenience and style are the best adjectives to describe this new casual full dress touring mount. From its authentic air cooled V-Twin engine with EFI to the sleek “New-classic” styling lines of the new fairing, the 2010 Stratoliner Deluxe is ready for some serious road time. Crosstown or out of town. Think all baggers are created equal? Think again. The new 2010 Yamaha Stratoliner Deluxe is one of the most powerful and stylish. Big, wind shearing fairing with Ipod jack, high fidelity ...

Read full article »

Yamaha YZF-R125 Bike — Prices, Reviews, Photos, Mileage, Features & Specificat…

Rubric: Yamaha | 18 Июн 2015 | Комментарии к записи Yamaha YZF-R125 Bike — Prices, Reviews, Photos, Mileage, Features & Specificat… отключены
Yamaha YZF-R125 Bike — Prices, Reviews, Photos, Mileage, Features & Specificat…

Yamaha YZF-R125 The upcoming bike of Yamaha, YZF-R125 is the scaled down version of YZF-R1 coupled with some of the inspired features from its bigger brother YZF-R6. The bike is the best seller in UK in the sports bike category. Now it has successfully filled the gap in the range of 125cc sport motorcycle so that it can compete with its rivals such as Honda’s CBR125R and Aprilia RS125. This bike is designed by the same engineers of R1 and R6 super bikes. The 2009 Yamaha YZF-R125 is charged with the race spirit and power. Worn in the seductive paint and colors enhanced by the rich graphics, it is definitely a cut above the rest in its categories with the aggressive look and styling cribbed ...

Read full article »
Twitter-news
Our partners
Follow us
Contact us
Our contacts

dima911@gmail.com

Born in the USSR

423360519

About this site

For all questions about advertising, please contact listed on the site.


Motorcycles catalog with specifications, pictures, ratings, reviews and discusssions about Motorcycles.