KTM 450 Rallye Replica Disponible à la commande – Motorcycle USA

20 Juin,zh-CN 2015 | Auteur: | Commentaires fermés sur KTM 450 Rallye Replica Disponible à la commande – Motorcycle USA
KTM 660 Rally REPLICA
KTM 660 Rally REPLICA

KTM 450 Rallye Replica Disponible à la commande

la KTM 450 Rallye Replica sera bientôt disponible au public, mais on ne sait pas si elle va venir aux États-Unis.

KTM a décroché sa 13e consécutive Dakar gagner en 2014, avec Marc Coma finition près de deux heures d'avance sur son plus proche concurrence. L'arme de l'Espagnol était une version mise à jour de KTM de 450 rallye vélo, une version dont la marque Orange a annoncé sera bientôt disponible au public.

la KTM 450 Rallye réplique dispose d'un cadre repensé et l'ergonomie mise à jour, nouvelle suspension arrière et la course éprouvée, carburant injecté moteur 450cc. Pour rallye devoir la réplique est livré avec un carburant de la pompe avant et arrière et plusieurs réservoirs et pour étendre la gamme.

Le prix va, comme indiqué par le communiqué de presse ci-dessous, EUR 24,000, qui, comme de l'écriture de cet article convertit à environ $32,988. On ne sait pas si le rallye Replica sera disponible sur le marché américain. – MotoUSA Byron Wilson

Le nouveau modèle de la KTM 450 Machine Rallye en livrée de l'usine a fait ses débuts en Octobre au rallye du Maroc en tant que premier test et finale dans des conditions de course. La machine a ensuite été soumis à la prise sur le test ultime au Dakar, et la moto a continué à fonctionner sans problème tout au long de la course avec Marc Coma 9000 km à bord pour prendre 13 victoire consécutive de KTM.

Comme le modèle précédent de la machine de rallye a été construit à l'ère 690cc, cette nouvelle machine a été conçue dès le départ pour être adapté au terrain actuel de Dakar et la plus petite capacité moteur 450cc. Avec sa vaste expérience, Le département Motorsport de KTM a construit le nouveau vélo avec l'expertise de KISKA dans la conception du modèle d'argile à la conception terminée, ainsi que le département de RD de KTM et KTM Technologies.

Le vélo dispose d'un cadre tout nouveau intégrant un design ergonomique, une forme de corps mince avec une meilleure position assise, suspension arrière entièrement travaillé à nouveau et une nouvelle came unique moteur de tête 450cc d'injection de carburant. Le vélo dispose également d'un système de pompe à carburant avant et à l'arrière avec plusieurs réservoirs, ce qui permet au pilote de choisir une source de carburant pour utiliser le poids en fonction du terrain, une tour de carbone à l'avant de la moto qui donne au pilote une meilleure visibilité de la roue avant et ainsi donner confiance supplémentaire avec une meilleure vision ainsi que de nombreux autres raffinements tout au long de la conception de la machine pour créer le vélo de course de rallye ultime.

KTM 660 Rally REPLICA

Il était prévu que la concurrence serait plus forte dans le 2014 se rallier, et cela a fait que renforcer la motivation de KTM pour poursuivre sa série de victoires de 13 ans. Les années d'expérience et de connaissances dans le département rallye de KTM avec l'équipe de RD a été seulement magnifié avec 1-2 victoire cette année encore, peut-être que plus spectaculaire que la deuxième place Jordi Viladoms n'a même pas faire du vélo avant d'atteindre l'Argentine au début de la course.

Coma et Viladoms ont récemment visité l'usine de Mattighofen et KISKA à remercier toutes les personnes impliquées dans le projet de rassemblement pour leur travail acharné, qui a joué un rôle déterminant dans le succès des pilotes d'usine.

PDG de KTM Stefan Pierer sur le tout nouveau 450 rallye Replica: « Le succès de cette année dans le rallye Dakar a mis en évidence l'expérience et le travail acharné de notre peuple KTM, qui a travaillé en étroite collaboration avec l'équipe de KISKA sur le nouveau projet de moto de rallye, combiné avec les commentaires de tous nos pilotes d'usine et l'entrée lourde de Marc Coma. Nous voulons maintenant transmettre l'expérience d'un moment à Dakar avec succès cette année à tout coureur qui souhaite posséder ce fantastique vélo, et en particulier à ceux qui se sont engagés à faire de leur rallye rêves se réalisent ou de réaliser leur ambition de Dakar. Le service de course que nous offrons pour les corsaires est aussi fondamentalement solide que le service que nous donnons à nos pilotes d'usine et nous sommes très fiers d'aider de nombreux coureurs à atteindre leurs objectifs dans le rallye.”

Pour ceux qui recherchent le prochain niveau en compétition de rallye la 2014 KTM Rallye vélo Replica est disponible à l'achat pour EUR 24,000 (Plus VAT) et peut être commandé auprès de votre revendeur KTM locale. Un ensemble de services et de soutien est disponible au Rallye Dakar, à un coût supplémentaire pour tous les modèles de rallye KTM vélo. S'il vous plaît demander à votre revendeur local pour plus d'informations.

S'il vous plaît noter que les paquets de machines et de services sont à la fois limitées.

KTM 660 Rally REPLICA
KTM 660 Rally REPLICA
KTM 660 Rally REPLICA
KTM 660 Rally REPLICA


Articles intéressants

D'autres articles de la catégorie "KTM":

Traduction
 Modifier la traduction
Nos partenaires
Suivez nous
Contactez nous
Nos contacts

dima911@gmail.com

Né en URSS

423360519

A propos de ce site

Pour toute question au sujet de la publicité, s'il vous plaît communiquer avec la liste sur le site.


Motos catalogue avec les spécifications, des photos, évaluations, critiques et discusssions sur les motos.

KTM 450 Rally Replica Available to Order — Motorcycle USA

20 Июн 2015 | Author: | Комментарии к записи KTM 450 Rally Replica Available to Order — Motorcycle USA отключены

KTM 450 Rally Replica Available to

The KTM 450 Rally Replica will be available to the public, but it’s if it will be coming to the US.

KTM notched its consecutive Dakar Rally win in with Marc Coma almost two hours ahead of his competition. The Spaniard’s weapon was an version of KTM’s 450 Rally a version of which the Orange has announced will soon be to the public.

The KTM 450 Rally Replica a redesigned frame and updated new rear suspension and the race-proven, 450cc engine. For rally the Replica comes with a and rear fuel-pump and multiple as well to extend range.

The going price, as indicated by the release below, is EUR 24,000, as of the writing of this article to around $32,988. It’s whether the Rally Replica be available in the US market. — Byron Wilson

The new model of the KTM 450 machine in factory livery its debut in October at the Morocco as a first and final test in conditions. The machine was then to taking on the ultimate test at the and the bike went on to work throughout the 9,000km race Marc Coma on-board to KTM’s 13th consecutive

As the previous model of the rally was constructed for the 690cc era, new machine was designed from the up to be suited to today’s Dakar and the smaller capacity 450cc With its vast amount of KTM’s Motorsport department the new bike with KISKA’s in design from clay to completed design, along KTM’s RD department and KTM Technologies.

The features an all-new frame an ergonomic design, a slim shape with a better position, completely re-worked suspension and a new overhead single cam fuel-injection engine. The bike boasts a front and rear system with multiple which allows the rider to a fuel source to utilise the depending on the terrain, a carbon at the front of the bike that the rider better visibility of the wheel and thus instilling confidence with improved along with many refinements throughout the machine’s to create the ultimate rally bike.


It was expected that the competition be stronger in the 2014 rally, and has only deepened KTM’s to continue its 13-year winning The years of experience and knowledge in rally department along the RD team was only magnified a 1-2 victory again this perhaps only more as second-placed Jordi Viladoms even ride the bike reaching Argentina at the start of the

Coma and Viladoms recently the factory in Mattighofen and KISKA to everyone involved with the project for their hard which has been pivotal in the of the factory riders.

KTM’s CEO Pierer about the all-new 450 Replica: “The success year in the Dakar rally has the experience and hard work of our KTM who worked closely with team on the new rally bike combined with feedback all of our factory riders and heavy from Marc Coma. We now to pass on the experience of such a time in this year’s to any rider who wishes to own this bike, and especially to those who are to making their rally come true or realize Dakar ambition. The racing we offer for privateers is as fundamentally as the service we give to our factory and we are very proud of helping riders achieve their in the rally.”

For those seeking the next in rally competition the 2014 KTM Replica bike is available to for EUR 24,000 (Plus VAT) and can be through your local KTM A service and support package is at the Dakar Rally at an additional for all models of KTM rally bike. ask your local dealer for information.

Please note the machine and packages are both limited.



Other articles of the category "KTM":

Our partners
Follow us
Contact us
Our contacts


Born in the USSR


About this site

For all questions about advertising, please contact listed on the site.

Motorcycles catalog with specifications, pictures, ratings, reviews and discusssions about Motorcycles.